FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Impossible de copier un DivX sur mon nouveau disque dur externe Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Impossible de copier un DivX sur mon nouveau disque dur externe |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 14:57:19 ![]() ![]()
|
ragratti Profil : Habitué(e) | hé bé tout fout le camp |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ragratti :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | rha , je vois ça ou encore pour l'UDMA ? |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Hé, Mr le bonhomme, on a posé Lari et moi des questions; on aimerait avoir des réponses.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
ragratti Profil : Habitué(e) | Affolé non , je suis derrière un clavier c'est vrai mais pas celui du PC
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 01-02-2007 à 15:57:23 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | par contre m'a pas répondu pour UDMA ... |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Clique avec le bouton droit sur le Poste de Travail, puis clique sur Propriétés > onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques et sur faire clic droit + propriété sur la ligne correspondant à ton disque externe --------------- - http://nunh.labrute.fr |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | oui j'avais trouvé ça mais il y a pas de cas UDMA |
ragratti Profil : Habitué(e) | le mode n'est pas indiqué |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
ragratti Profil : Habitué(e) | tu crois pas quoi encore? |
ragratti Profil : Habitué(e) | dans controleur atapi/ide je trouve le UDMA pour mon disque dur interne mais pas l'externe
|
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
--------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | D'ailleurs qui a sorti cette histoire de DMA ??? --------------- grrrr |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Impossible de copier un DivX sur mon nouveau disque dur externe