FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Impossible de copier un DivX sur mon nouveau disque dur externe Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Impossible de copier un DivX sur mon nouveau disque dur externe |
ragratti Profil : Habitué(e) | Voilà, je viens de le recevoir et ça commence déjà : j'essaye de copier un divX du PC vers le disque dur et il me met que c'est une fonction ms-dos non valide !!!! Message cité 2 fois Message édité par WarMachine le 01-02-2007 à 16:31:24 --------------- Ragratti !!! |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 11:32:15 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | As tu partitionné et formaté ton disque avant de l'utiliser ? --------------- - http://nunh.labrute.fr |
ragratti Profil : Habitué(e) | non ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | euh y a 2 fois rien
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | bin oui il était opérationnel puisque j'ai copié 50 go ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | je peux utiliser partition magic? |
ragratti Profil : Habitué(e) | oui |
ragratti Profil : Habitué(e) | j'ai lancé une vérification qui est longue |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Lis ce qu'on te donne à lire:
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
ragratti Profil : Habitué(e) | ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | donc je peux créer une partition , la formater et tout mettre dessus ? |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Si tu veux garder tout ce qu'il y a sur ton disque externe, tu le transfère sur un autre disque ou alors tu le graves.
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
ragratti Profil : Habitué(e) | mais n'est il pas déjà partitionné ce disque externe si j'ai pu écrire dessus??? |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
ragratti Profil : Habitué(e) | bah oui mais le lecteur c'est pour quand je suis en déplacement
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
ragratti Profil : Habitué(e) | 1 Go
|
ragratti Profil : Habitué(e) | 232 go |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Du PC, ca veut pas forcément dire de son disque interne; le lecteur/graveur cd/dvd vient aussi du PC, enfin c'est comme ca que je le comprends --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Impossible de copier un DivX sur mon nouveau disque dur externe