voila j'ai acheté cette webcam :
http://www.lesnumeriques.com/article-56-756-74.html
il y a quelque mois !
je l'ai donc installer et vu que par la suite je suis resté un moment sans l'utiliser je les donc débrancher puis ranger sans la désinstaller !
1 mois apres donc il y a quelque jour je décide de la rebranché sur le méme port USB pour la réutiliser ! (Je n'ai rien branché sur ce port usb en trotant !)
je la rebranche donc je vais ensuite dans le logiciel livré avec pour voir si tout fonctionne : (video + son) et la et bien dans la fenetre le la video je lis la phrase suivante : "webcam non connecté" je me dis "super il va falloir que je la réinstalle" ! je les donc désinstaller puis redémarré puis réinstaller !
et la tout à fonctionner correctement !
Mais voila ! le lendemain matin ! donc apres avoir eteint puis ralumer mon pc je vais pour utiliser "skype" que j'avais déja utiliser et configuré la veille ! et bien la plus de son !!! la personne ne m'entander pas comme si le micro etait debrancher !
je vais donc vérifier dans l'utilitaire et la méme message que la veille avant la réinstallation : "webcam non connecté"
je vais donc aussi vérifier ici : dans panneau de configuration >>> son et periphériques audio>>onglet audio pour voir si "usb caméra" est toujour dans la liste ! et bien non elle n'y est plus !!!
je résintalle donc en espérant que ce sera la derniere fois ! mais apparemant non car ce matin la webcam est de nouveau absent au bataillon !!! : "webcam non connecté"
pourriez vous m'aider svp ?
Message édité par WarMachine le 21-01-2007 à 16:32:24