FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[GLISSANT] Recherche l'adresse de mon Routeur pour l'administrer| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [GLISSANT] Recherche l'adresse de mon Routeur pour l'administrer |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 18:54:34 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Salut ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Un de ceux là ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | tu peux charger le manuel ici. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
DirtyWizard Profil : Inconnu(e) | Non il est plus ancien, c'est celui-ci :
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Alors le manuel est celui-ci, a priori (la configuration générale doit cependant être identique). --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
Message édité par G-UNIT le 13-07-2005 à 01:53:52 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Message édité par shoobidoowap7 le 13-07-2005 à 02:59:49 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Mmmmh... http://forum.aideonline.com/forum2 [...] =4#t329827 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
DirtyWizard Profil : Inconnu(e) | Ah ok, bon ben alors on va respecter ce qui est dit, le sujet est donc clos, merci a vous de votre intérêt, et bonne conitnuation. |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
Message édité par shoobidoowap7 le 13-07-2005 à 12:17:20 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Je ferme le sujet par précaution, bien que notre ami ait prit connaissance du Règlement, cela pour éviter tout éventuel dérapage futur. Message édité par WarMachine le 13-07-2005 à 13:35:05 ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[GLISSANT] Recherche l'adresse de mon Routeur pour l'administrer