1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[GLISSANT] Accès routeur D-Link DI 524 rev B "busy"

n°426362
spitabc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-09-2006 à 09:47:50  profilanswer

bonjour à tous,  
Alors voilà j'en ai une pas mal à vous raconter comme tjs en info !!!  
Bon on a deux portable sous xp et un routeur dlink DI 524 rev B et une connexion à internet Bref je veux ouvrir les ports mais ils sont fermés. Je me prends bien la tête pour ouvrir les ports  (tcp 4662 et udp 4672) finalement j'y arrive en utilisant deux règles dans le menu du routeur dans la partie application  et 2 règles dans la partie firewall (ça m'a paru logique). Je ne sais pas trop comment mais ça finit par marcher. Alors je me dis je vais faire la même chose avec d autres ports mais évidemment sur deux autres ports (14662 et 14672) et je fais la même chose (correspondant aux ports bien sûr) et là ça marche pas les ports ne s'ouvrent pas. ça s'est pas grave  MAIS  le problème c'est qu'il n'y plus moyen d'accéder au routeur après que j'ai tapé ces dernières règles d'ouverture; qd je veux y accéder par http://192.168.0.1 il me marque BUSY et j'ai essayé avec l'autre ordi pareil et par un câble direct pareil. Du coup plusmoyen d'enlever ces règles à la c. et je n'ai pas envie de faire reset.  
Voilà si vous pouvez m'aider je serais vraiment content d'accéder à nouveau à mon routeur.  
Par contre internet marche très bien pas pb  
Merci d'avance

Message édité par spitabc le 18-09-2006 à 09:58:45
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 09:47:50  profilanswer

n°426363
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 18-09-2006 à 09:58:10  profilanswer

Tu te fous de notre fiole ?

Et ça, c'est quoi ? :

http://forum.aideonline.com/aideon [...] 3044-1.htm

Je ferme, et ne crée plus de nouveau sujet là-dessus... :fou:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones