26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les gigas du DD et la carte adéquate??????

n°381861
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-12-2004 à 07:25:35  profilanswer

Bonjour,

Mon pc étant à 2, 3métres de ma télévision, je voudrais savoir d'aprés vous la contenance du dd et la carte (tuner) pour faire de l'acquisition vidéo mais par le biais de télé et aussi sachant que d'en un avenir proche (j'espère) je pourrais avoir les chaines de la freebox et celle que veut mettre en place l'état.

donc, SVP la puissane du DD et d'aprés vous la meilleur carte turner.( ma prise télé est aussi à 2 m de mon pc)

Merci d'avance Piliphe

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 07:25:35  profilanswer

n°381936
piliphe
Probléme?? pas de probléme
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-12-2004 à 17:45:30  profilanswer

en gros si je n'ai pas été clair, je voudrais savoir le dd avec sa capacité à acheté et la carte tuner qui me permettrai de me servir de mon pc comme un graveur de DVD.

Capacité du dd pour être à l'aise avec la vidéo???
une carte tuner pour l'enregistrement des programmes et sachant que je devrais avoir la freebox dans quelques mois.

Si vous vous y entendez dans se domaine je suis preneur de vos infos.

Merci d'avance Piliphe

n°381940
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 07-12-2004 à 18:04:52  profilanswer

Allu,

Je ne pourrai pas te dire quelle carte tv... :(  

En revanche, pour le HDD, si tu comptes transférer régulièrement sur DVD, même un 120 sera trop gros. Une fois qu'on a pris le pli en fait, ça va vite la gravure régulière :p  

Après ça dépend aussi si tu comptes courir après la technologie (vitesse hallucinante, Cache incommensurable...).

:hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones