Merci ami, et aussi pour cette adresse, moi je ne suis qu'un freenaute de trois semaines
Cependant, lorsque je lis sur la carte livrée par Free, elle est bien estampillée 11b et je viens de rencontrer un commerçant qui, en SAV, à rencontré des FreeBox livrée avec une 11g...
Je suis donc éminement perplexe.
Il semblerait aussi (dixit le même professionnel) que la carte soit effectivement dédiée, donc non échangeable contre une carte lambda du commerce mais ce ne sont que des assertions non vérifiées...
Enfin, pour la petite histoire, j'ai pu faire fonctionner ma liaison avec mon portable durant une journée et ce, presque parfaitement mais, lorsque j'ai voulu faire fonctionner le PC de ma fille en Wifi, lui aussi, je n'ai pas réussi (je suis, il est vrai, plus que novice dans le domaine du réseau et de la Wifi).
Afin de controler ma configuration, j'ai fait l'erreur de retourner voir chez Free les caractéristiques de ma connexion Wifi et cela a eu pour effet de me changer ma clef WEP.
Donc j'ai du modifier ce critère sur mon portable et depuis, je n'arrive plus à le connecter non plus
Je m'arrache les cheveux !!
D'ailleurs, n'ayant pas besoin de cette sécurité supplémentaire, surtout où je suis situé (petit village), je me pose la question de savoir comment supprimer cette clef WEP mais elle me semble imposée dès l'activation de la Wifi de la Freebox !
Saurais-tu quelque chose la-dessus ?
Merci
---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort