Bonjour,
Je suis venue il y a quelque temps sur ce forum pour un problème lié à l'utilisation d'une clef usb tv techgear (dual tv stick) pour regarder la TV sur mon ordi. Je me trouve confrontée à un nouveau problème. Cette clef ne fonctionne pas à chaque démarrage, c'est quand ça veut et quand j'ai de la chance. De plus, il ne me propose pas à tous les coups de chercher les chaînes TNT cela dépend des périphériques qu'il trouve. Si il en trouve qu'un, il cherche les chaînes analogiques (et rien n'est trouvé). Si il en trouve 2, il me laisse le choix de chercher les chaînes TNT et quand c'est le cas, tout fonctionne jusqu'au prochain démarrage où il trouvera qu'un seul périphérique. Je ne saurai pas vous dire pourquoi 2 périphériques. Mon message ne doit pas être très clair mais mon cas est un peu complexe cela fait 2 mois que je planche sur le fonctionnement de cette clef et si j'avais su, j'aurais sans doute acheté une TV.
D'autre part, est-ce normal que lorsque je branche cette clef, elle soit classée dans les périphériques audio par le système (panneau de config, matériel, gestion de périphériques) à 2 endroits sous 2 noms différents? Elle apparait également au niveau des ports usb sous le nom de usb composite.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Alexandra Vaugrente
Message édité par WarMachine le 07-01-2008 à 13:46:49