ludooo, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TechGear DUAL TV Stick : Pas de son / fonctionnement aléatoire

n°440504
aleja80226
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-12-2007 à 14:18:44  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un tv stick avec power cinema pour mon pc portable pour avoir la télé sur mon ordinateur et tout fonctionne sauf le son alors qu'il fonctionne très bien sur mon ordi. Comment faire? J'ai tout réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai tout est vérifié, tout est au maximum pour le son. Ce qui est curieux c'est qu'au tout début de l'installation j'avais le son puis plus rien.
Merci pour votre aide par avance.
Alexandra

Caractéristiques de la clé TechGear DUAL TV Stick :
http://www.techgear.fr/html/01_contenu.php?language=fr&ID_menu=15824

EDIT MODO : Merci d'éviter d'écrire systématiquement en majuscules dans les titres. ;)

Message édité par WarMachine le 07-01-2008 à 13:45:26
mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 14:18:44  profilanswer

n°440509
WarMachine
Clown pas triste
Profil : Star du forum
Posté le 23-12-2007 à 17:58:20  profilanswer

Salut,

Quelles sont les références exactes du matos que tu utilises, et quel est ton système d'exploitation :

http://forum.aideonline.com/aideon [...] 4384_1.htm

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°440540
aleja80226
Posté le 25-12-2007 à 22:57:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai renseigné les informations relatives à mon système. Le stick tv utilisé est Récepteur TNT TECHGEAR DUAL TV STICK.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Alexandra Vaugrente

n°440544
WarMachine
Clown pas triste
Posté le 26-12-2007 à 06:41:21  profilanswer

Salut,

Merci ! :)

Il est nécessaire d'avoir un chipset son compatible AC'97 pour faire fonctionner cette carte TV. C'est bien le cas ! :)

Malheureusement, le site de TechGear semble être en construction, donc pas beaucoup d'infos de ce côté-là.

As-tu essayé sur un autre PC ?
As-tu vérifié les propriétés du volume accessibles depuis la zone de notification ?
Si tu utilises le logiciel fourni avec la clé, as-tu regardé s'il y avait des options pour le volume ?
As-tu la possibilité d'utiliser une autre appli, comme, par exemple, PouchinTV (qui est la référence en terme de logiciel TNT) ? :

http://pouchinteve.free.fr/

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°440556
aleja80226
Posté le 27-12-2007 à 09:36:35  profilanswer

Bonjour,
Je n'ai pas encore essayé sur un autre ordi mais je vais faire l'essai bien que cela n'arrangerait pas mon problème... Pour ce qui est de l'application, j'ai téléchargé Pouchin TV comme conseillé mais c'est super compliqué et je ne comprends pas comment faire fonctionner ce programme. Pourriez vous m'aider?
Je me demandais si il y avait possibilité d'avoir la TV par le net sans avoir besoin de stick tv, ni de carte tv. Par exemple, avec mon fournisseur neuf, je vais sur leur site internet, je m'identifie et je peux visionner la TV par contre il me manque TF1 et M6, ceux que je regarde le plus, c'est pourquoi il faut que je solutionne le problème.

Encore merci par avance pour votre aide.
Alexandra

n°440562
aleja80226
Posté le 27-12-2007 à 21:45:39  profilanswer

Bonjour,
Je viens de me pencher sur la question de pouchin tv mais je ne suis pas sure de rentrer les bons paramètres car c'est encore pire, non seulement, je n'ai pas le son mais je n'ai pas l'image non plus. Il ne capte aucune chaine. J'ai téléchargé comme conseillé DSCALER 5.
Pourriez vous me dire comment je dois renseigner les paramètres pour que ce programme fonctionne. Par ailleurs, je ne sais pas quelle ville choisir, j'habite la Celle St Cloud dans le 78 (proche de Versailles), j'ai essayé Paris Sud Villebon et Paris Tour eiffel, ça marche pas.
Merci beaucoup.
Pour l'histoire des chaînes sur le net, ne vous embêtez pas à me répondre, j'ai ma réponse, j'ai téléphoné à TF1 et M6, ils n'émettent pas en continu.
Merci encore pour toute votre aide.
Alexandra

n°440563
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 27-12-2007 à 22:06:54  profilanswer

n°440571
aleja80226
Posté le 28-12-2007 à 07:30:50  profilanswer

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai essayé ce logiciel mais dès que je rentre la source à savoir WDM générique le programme se ferme et dès que je coche l'autre option un message d'erreur s'affiche me demandant d'essayer l'option WDM générique. Merci par avance pour votre aide.
Alexandra

n°440588
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-12-2007 à 15:06:12  profilanswer

hello

sur le net :
Attention, l'installation de la clé USB Techgear Dual stick est assez particulière. Il faut tout d'abord brancher la clé et lorsque Windows indique avoir détecté un nouveau périphérique et demande l'installation des pilotes, il faut annuler.  
Ensuite, il faut installer les programmes du CD (Pilotes, PowerCinema 4.7 et SimHID).  
J'ai eu deux problèmes durant l'installation, PowerCinema m'a demandé les pilotes de mon imprimante et en fin d'installation un message système est apparu indiquant que windows ne pouvait ouvrir un fichier lnk (lien) dans une cession cmd ?  
J'ai tout annulé et tout fonctionne parfaitement pour la TNT, je n'ai pas encore essayé l'analogique.  

Cette clé est livrée avec PowerCinéma 4.7 qui est un MediaCenter un peu lourd mais fonctionnant plutôt bien y compris au niveau de l'enregistrement. En revanche, je n'ai pas trouvé comment trier les chaînes, ni comment ajouter une chaîne (Canal +) en clair ni comment passer le flux vidéo en mode fenêtré pour regarder la TV pendant que je surf.  

Les pilotes sont signés par TECHGEAR Corporation et correspondent à un matériel PD781 version 4.6.208.0.  
Ils ne sont pas compatibles BDA puisqu'ils ne fonctionnent pas avec Puchin TV pour la TNT ni K!TV pour l'analogique. Les seuls pilotes proposés par ces logiciels sont les pilotes standard ou les pilotes WMD de la webcam.  
De plus le logiciel livré avec (PowerCinéma 4) est à mon avis une version limité, bridée puisqu'il manque de nombeuses options et de nombreux paramètres
 [:zacker:3]  

---------------
zacker
n°440598
aleja80226
Posté le 28-12-2007 à 21:10:16  profilanswer

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et ces conseils. J'ai tout desinstallé et réinstallé comme conseillé mais le son ne fonctionne toujours pas. Pour ce qui est du tri des chaînes c'est dans le menu paramètres/ TV/ signal TV mais on ne peut pas y accéder avec la version (qui n'est pas complète) vendue avec le stick, j'ai contacté le support technique de Power cinema à ce sujet. Mais cette réponse me semble étrange dans la mesure où j'ai déjà pu accéder à ce menu. Auriez vous une idée de ce qui provoque mon problème de son? Je sais que ce n'est pas un problème de manque de réception car cela a déjà fonctionné et en usb1 en plus. Depuis que j'ai de l'usb2, cela marche moins bien, c'est vraiment étrange....
Merci par avance.
Alexandra

n°440941
WarMachine
Clown pas triste
Posté le 07-01-2008 à 13:46:07  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Je suis venue il y a quelque temps sur ce forum pour un problème lié à l'utilisation d'une clef usb tv techgear (dual tv stick) pour regarder la TV sur mon ordi. Je me trouve confrontée à un nouveau problème. Cette clef ne fonctionne pas à chaque démarrage, c'est quand ça veut et quand j'ai de la chance. De plus, il ne me propose pas à tous les coups de chercher les chaînes TNT cela dépend des périphériques qu'il trouve. Si il en trouve qu'un, il cherche les chaînes analogiques (et rien n'est trouvé). Si il en trouve 2, il me laisse le choix de chercher les chaînes TNT et quand c'est le cas, tout fonctionne jusqu'au prochain démarrage où il trouvera qu'un seul périphérique. Je ne saurai pas vous dire pourquoi 2 périphériques. Mon message ne doit pas être très clair mais mon cas est un peu complexe cela fait 2 mois que je planche sur le fonctionnement de cette clef et si j'avais su, j'aurais sans doute acheté une TV.

D'autre part, est-ce normal que lorsque je branche cette clef, elle soit classée dans les périphériques audio par le système (panneau de config, matériel, gestion de périphériques) à 2 endroits sous 2 noms différents? Elle apparait également au niveau des ports usb sous le nom de usb composite.

Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Alexandra Vaugrente

Message édité par WarMachine le 07-01-2008 à 13:46:27

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones