FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Fonctionnalités GPS sur un portable : Est-ce possible ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fonctionnalités GPS sur un portable : Est-ce possible ? |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 08:35:04 ![]() ![]()
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
Message édité par WarMachine le 19-01-2007 à 08:40:17 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | lorsqu'on est tout seul le portable sur le siege du passager avant et cela evite des coups déja je viens de voir que l'ensemble ne coute que 159 euros alors cela permet aussi d'eviter qu'on ne te fauche tout un tas d'appareils.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | non lari, je le mets dans un siége enfant |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Je ne vois pas l'interet dun GPS qu'il faut consulter Arreté --------------- grrrr |
zedzed Profil : Célèbre | y a pas d'enceinte sur son portable ??
--------------- ![]() |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed Profil : Célèbre | ouai ou des coups de boules rotatifs parce que l'autre guss t'envoie dans la direction opposée --------------- ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ou le coup de parapluie de la meme un peu sourde qui a entendu : C'est combien la passe ? --------------- grrrr |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ca m'rappelle une anecdote, ça, tiens ! Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 19-01-2007 à 12:34:26 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |
piliphe Probléme?? pas de problémeProfil : Habitué(e) | je suis heureux de voir que mon post à pu distraire et raviver certain souvenir et je suis sur qu'il va finir dans la rubrique blabla Message édité par piliphe le 20-01-2007 à 06:58:36 |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Fonctionnalités GPS sur un portable : Est-ce possible ?