FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Sony MSX-M1GST : Système de fichiers au format RAW| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sony MSX-M1GST : Système de fichiers au format RAW |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 17:22:00 ![]() ![]()
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Salut, Regarde en haut de la section : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 3256_1.htm Et sinon, formate-la en FAT (FAT16) sur ton PC, avant de la réutiliser sur ton APN. L'as-tu essayée sur un autre lecteur de cartes ? Celui que tu as accepte-t-il bien les Memory Stick Pro Duo ? Avec d'autres cartes à la même norme, ça donne quoi ? Et sinon ici : http://www.commentcamarche.net/for [...] ck-pro-duo W. Message édité par WarMachine le 24-02-2008 à 19:21:28 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pas idiot ça Message édité par laripette le 24-02-2008 à 20:43:53 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
solorac Profil : Inconnu(e) | Bonjour, merci pour vos réponses.
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | C'est quoi la référence de ton appareil photo ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Non, ca c'est la référence de la carte. ---------------
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | oups, j'avais pas vu que c'était déja fait --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
solorac Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je connais pas les memory stick pro, mais il n'y a pas des lecteurs de cartes compatibles avec certaines carte seulemnt des fois? comme les anciens lecteurs sd card incompatibles avec les nouvelle cartes sd haute capacité Message édité par Kerri le 26-02-2008 à 13:46:25 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play! un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | "Le DSC-P92 peut utiliser les Memory Stick et les Memory Stick Pro, lui alouant une capacité allant jusqu'à 1 Go [...]"
solorac Profil : Inconnu(e) | Bonjour à tous,
|
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Sony MSX-M1GST : Système de fichiers au format RAW