Aide Système : geophys Bla-bla : zzzAGATHEzzz Aide Sécurité : wibo, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Faire fonctionner mon scanner CanonScan N650U avec un logiciel

n°392871
katt
Aide toi, le ciel t'aidera
Profil : Connu(e)
Posté le 04-03-2005 à 15:01:34  profilanswer

Bonjour,  j'avais perdu mon cd d'installation avec les logiciels pour mon scanner CANON CANOSCAN  N 650 U
 :ouch: je l'ai retrouvé, mais je ne sais plus comment le faire fonctionner avec un logiciel du Cd (tt simple et en français), il se met automatiquement avec un logiciel de photos et je ne peux scanner un document Word... merci de m'aider et de me dire comment on retrouve ses questions posées sur un forum qd on ne se souvient plus des rubriques... :whistle:

Message édité par katt le 04-03-2005 à 18:55:57

---------------
KATT
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 15:01:34  profilanswer

n°392873
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-03-2005 à 15:09:36  profilanswer

KATT a écrit :

me dire comment on retrouve ses questions posées sur un forum qd on ne se souvient plus des rubriques... :whistle:

Bonjour,

Si la question venait de toi, tu cliques sur ton http://forum.aideonline.com/themes_static/images/defaut/offline.gif et, en bas, <Accéder à la liste de tous ses messages>

Sinon, pour d'autres questionneurs : http://forum.aideonline.com/themes_static/images/defaut/recherche.gif

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°392875
katt
Posté le 04-03-2005 à 15:22:30  profilanswer

merci, mais qd j'ouvre le site et que je vais sur Forum, je ne vois pas ce tp logo ? C'est là où je voudrais retrouver mes questions...

---------------
KATT
n°392876
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 04-03-2005 à 15:24:51  profilanswer

Quel logo, celui-là http://forum.aideonline.com/themes_static/images/defaut/offline.gif
ou celui-ci http://forum.aideonline.com/themes_static/images/defaut/recherche.gif

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°392977
katt
Posté le 05-03-2005 à 22:06:36  profilanswer

celui qui permet de trouver les questions mises ds différents forums, qd on ouvre la page forum et que l'on ne sait plus où elles se trouvent ; qd je fais Rechercher et que je mets mon pseudo ds expéditeur, je n'en trouve qu'une, alors que je précises Toutes rubriques...
merci d'avance !

n°392979
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-03-2005 à 23:08:23  profilanswer

Renseignes les autres fenêtres : les titres du sujet ... les autres messages ..

---------------
---------------
n°392990
WarMachine
Zen ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 06-03-2005 à 08:37:39  profilanswer

Salut,

En faisant la manip de Lari :hello:, tu vas effectivement "tomber" sur la liste de tous tes messages, mais ils sont regroupés par section, aussi, il est normal que tu ne voies que ce message-ci, qui semble être le seul que tu aies posté (en tant qu'"initiatrice" du topic".) Cela dit, d'autres messages de ta composition sont aussi accessibles, dans les autres rubriques, mais il faut sélectionner ladite section dans l'encadré et cliquer sur la bouton <Voir les résultats>.

;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°393001
katt
Posté le 06-03-2005 à 10:28:03  profilanswer

Eh oui, merci Machine, il serait + simple que vs trouviez une manip qui permette de retrouver les différentes questions ds les rubriques uniquement par le pseudo, sinon ça ne sert pas à gd chose, et il n'est pas évident de les retrouver, en ce moment j'en ai plusieurs et sans réponses précises... à +

---------------
KATT
n°393005
WarMachine
Posté le 06-03-2005 à 10:55:42  profilanswer

Eh bien c'est justement le but de la nouvelle fonction "Accéder aux messages de xxxx" dans le profil. ;)

W.

---------------
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°393212
katt
Posté le 07-03-2005 à 17:35:35  profilanswer

me revoilà, dans l'espoir d'une réponse à mon pb... donc j'ai d'un côté mon scanner, de l'autre j'ai téléchargé le CDr d'installation ; mais je ne sais plus comment "exécuter"? le logiciel d'images, je crois que c'est Scangear ? je l'ai dézippé, mais je ne sais quoi faire ensuite et comment faire fonctionner les 2 ensemble ; que dois je faire de "French" ? Ouvrir ou autre ? merci d'avance

n°393281
katt
Posté le 08-03-2005 à 17:22:19  profilanswer

houhou, y a t il quelqu'un sur le site pour me répondre ???
merci

---------------
KATT
n°393305
WarMachine
Posté le 08-03-2005 à 22:09:11  profilanswer

Pourrais tu nous donner le nom des fichiers du CD, ainsi que le nom des fichiers contenus dans les archives (fichiers au format ZIP, s'il y en a) ?

;)

W.

Message édité par WarMachine le 08-03-2005 à 22:09:21

---------------
---------------
n°393438
katt
Posté le 09-03-2005 à 16:53:14  profilanswer

voila, voila, je vais tt te dire : CD du CANOSCAN N 650 U pour W 98 ; il y a bcp de logiciels dessus, je n'ai pas tt enregistré, la seule chose que je voulais, c'était retrouver le logiciel tt simple et en français que j'avais au début, et je n'y arrive plus...
scangear cs-u
scangear toolbox cs
arcsoft (photo studio et photo base)
caere omnipage
adobe 4.0
t'as intérêt à trouver, sinon je déboule ds le Pas de Calais !!!
(il s'agit donc d'un logiciel tt simple, on règle la lumière, on prévisualise, on scnanne...)
merci Machine !
K

---------------
KATT
n°393488
WarMachine
Posté le 09-03-2005 à 22:08:00  profilanswer

Re !!!

Normalement, c'est ArcSoft Photo Studio, je pense, le logiciel que tu veux.

Tu vas dans ce dossier, et tu cliques sur le fichier *.EXE (SETUP.EXE ou INSTALL.EXE, généralement), et l'installation se fait toute seule. ;)

W.

Message édité par WarMachine le 09-03-2005 à 22:08:29

---------------
---------------
n°393512
katt
Posté le 10-03-2005 à 15:45:37  profilanswer

Merci ; stp comment puis je savoir avec quel logiciel fonctionne actuellement mon scanner ? Je suis allée ds panneau de conf. etc... scanner, mais je n'ai pas trouvé là ; et également si je veux justement changer le logiciel, comment fait on pour qu'il soit connecté avec le scanner, je ne sais plus ; merci d'avance, ma Machine préférée !

n°393554
WarMachine
Posté le 10-03-2005 à 22:24:26  profilanswer

:lol:

En fait, chaque logiciel peut utiliser un scanner, s'il y a une fonction prévue dedans. C'est le pilote "TWAIN" qui assure la liaison scanner - logiciel.

Ainsi, dans Office, PhotoShop, Paint Shop Pro, et plein d'autres logiciels, il est possible d'accéder à ton scanner. Tu n'es pas obligée d'utiliser le logiciel fourni sur le CD pour scanner un document. Beaucoup d'autres applications offrent cette possibilité.

W.

---------------
---------------
n°393557
katt
Posté le 10-03-2005 à 22:56:21  profilanswer

voui, mais moi c'est celui du CD que je veux utiliser et ne sais plus comment (j'ai téléchargé mais après ne sais comment faire, tu as compris ???????????????)
merci d'avance

n°393559
WarMachine
Posté le 11-03-2005 à 00:31:34  profilanswer

WarMachine a écrit :

Re !!!
Tu vas dans ce dossier, et tu cliques sur le fichier *.EXE (SETUP.EXE ou INSTALL.EXE, généralement), et l'installation se fait toute seule. ;)

W.

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones