| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Erreur de chargement |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 20:32:45 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | j'ai pas fait d'anglais non plus c pas marrant!!! |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | ok j'ai télécharger mais maintenant quesque je fais comment je l'installe |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
c'est domage que je n'habite pas plus prés ça aurai été plus facile etant donné que je n'y connait rien!!!
|
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | je ne sais pas comment le dézipper |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | eh! au faite bonjours je n'avais pas vue que j'avais un nouvel interlocuteur |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Re --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
cathybar y'a que des anges ici !!!Profil : Célèbre |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour le scanner, se reporter à ce topic et [RESOLU] pour ce présent topic si son sujet l'est ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |