Aide Internet : geophys, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Equivalent de la touche ESC pour utiliser avec un KVM

n°406197
IRONMAN
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-08-2005 à 11:09:27  profilanswer

Salut à toutes et tous

Est ce que quelqu'un connait une touche équivalente à la touche Esc ( ou une combinaison de touches équivalente)?
j'ai acheté un cordon avec un boitier qui relie deux unité centrales au meme écran et à la meme souris. Sur la doc (anglaise) il est écrit qu'il faut appuyer sur la touche arret defil pour permuter d'une unité centrale à l'autre puis sur esc pour choisir définitivement l'unité sur laquelle on veut travailler.
Hors moi j'arrive a permuter d'un écran à l'autre avec la touche Alt mais je n'arrive pas à terminer le processus (choisir définitivement l'unité sur laquelle je veux travailler.
Voila le pourquoi de ma question initiale.
Si quelqu'un(e) a une solution merci d'avance.

Message édité par IRONMAN le 18-08-2005 à 12:00:17
mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 11:09:27  profilanswer

n°406198
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 18-08-2005 à 11:13:21  profilanswer

Sur la doc, il n'explique pas si ce genre de manip' est paramétrable sur d'autres boutons ?

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°406199
IRONMAN
Posté le 18-08-2005 à 11:25:34  profilanswer

Non sur la doc il n'y a pas d'autre solution que celle évoquée précédemment Arret défil puis Esc. Par contre j'ai essayé avec un clavier filaire et ça fonctionne (mais bon)

rectificatif:
j'ai acheté un cordon avec un boitier qui relie deux unité centrales au meme écran, à la meme souris et au meme écran

n°406200
IRONMAN
Posté le 18-08-2005 à 11:26:20  profilanswer

Non sur la doc il n'y a pas d'autre solution que celle évoquée précédemment Arret défil puis Esc. Par contre j'ai essayé avec un clavier filaire et ça fonctionne (mais bon)

rectificatif:
j'ai acheté un cordon avec un boitier qui relie deux unité centrales au meme écran, à la meme souris et au meme clavier

n°406202
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 18-08-2005 à 11:30:43  profilanswer

Ton clavier avait-il eu des pilotes particuliers pour l'install sur les PC ?

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°406203
IRONMAN
Posté le 18-08-2005 à 11:38:06  profilanswer

Ca j'ai pas vérifié mais de mémoire comme ça j'ai pas l'impression d'avoir installé des pilotes
je verifierai ce soir

n°406205
WarMachine
Zen ! :)
Posté le 18-08-2005 à 12:00:45  profilanswer

Salut,

Essaye éventuellement Ctrl+C, mais je doute que cela marche...

:cry:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°406206
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 18-08-2005 à 12:05:39  profilanswer

En filaire en tout cas, ça ne marche pas, et je ne sais pas pq Ubuntu a mis 2j avant de le reconnaître chez moi (j'en étais prsq à le renvoyer). :wahoo:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones