FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Epson Perfection 1640 SU Photo : Numériser sans perte de qualité ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Epson Perfection 1640 SU Photo : Numériser sans perte de qualité ? |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 18:05:31 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | ben .. de nombreux scanners actuellement proposent un suuport a diapos ( plusieurs) et bandes de négatifs . Et integrent la numérisation de diapos en standard à 4800DPI ( je ne vous raconte pas le poids du fichier et la résolution )....
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 05-03-2007 à 19:44:39 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Hum.... je crois que c'est mort car il me semble que ce scanner assez ancien 2000 (je crois) ne monte qu'a 1200 DPI .( verifie dans tes utilitaires la resolution maxi qu'il te propose pour faire ce que tu veux .
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Epson Perfection 1640 SU Photo : Numériser sans perte de qualité ?