9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Epson CX3650 / Cartouches compatibles : Plus d'impression

n°416475
manusandra
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-01-2006 à 20:16:24  profilanswer

Je viens de changer les cartouches de mon epson ; mon pc les detecte bien mais a l'impression ma page reste blanche. J'ai essaye de nettoyer les tetes mais ma page reste blanche et le niveau d'encre diminue de moitie. On m'a dit que mes tetes pouvaient etre bouchees en profondeur et qu'il faut demonter. Que dois-je faire n'etant pas une pro du démontage. Merci d'avance.

Message édité par manusandra le 29-01-2006 à 20:39:23
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 20:16:24  profilanswer

n°416476
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-01-2006 à 20:19:30  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                    

Tu utilises des cartouches Epson® véritables ou des "compatibles" ?

As-tu été sur le site Epson® pour la résolution des problèmes ==> http://esupport.epson-europe.com/S [...] ?lng=fr-FR ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°416477
manusandra
Posté le 29-01-2006 à 20:26:00  profilanswer

sur le site d'Epson ils me font nettoyer les tetes et quand je fais faire une analyse de mon imprimante il me dit que tout est ok. Il s'agit de cartouches compatibles.

n°416479
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 29-01-2006 à 20:34:58  profilanswer

Alors là je ne sais pas comment démonter  [:laripette:8]  Attends d'autres intervenants qui pouuont te dépanner car, même si ton imprimante est encore garantie, le fait d'avoir utilisé des "compatibles" ne te permettra pas de la faire réparer à ce titre  :sweat:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°416480
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Profil : Star du forum
Posté le 29-01-2006 à 20:38:05  profilanswer

Ca marche avec des cartouches "pour homme", des Epson, quoi ?...

IL est dommage de vouloir à tout prix grapiller quelques euros sur les cartouches en achetant ce type de cartouches, alors qu'à côté, tu peux avoir des problèmes d'impression, un encrassement de ton imprimante, et, pour finir, une perte de la garantie pour ton imprimante.

C'est un peu la même chose que d'aller mettre du diesel dans  une voiture qui roule à l'essence, pour payer moins... ;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°416482
manusandra
Posté le 29-01-2006 à 20:45:12  profilanswer

Donc si je rachete des cartouches epson ca va remarcher??? Si j'ai pris des compatibles c'est pas dans un soucis d'argent c'est juste parce qu'il y avait un pack avec du papier photo offert. La prochaine fois je ne referais pas cette erreur. Peux tu me confirmer qu'avec des cartouches pour homme, comme tu dis, je vais pouvoir re imprimer correctement et que cette histoire n'est qu'un mauvais souvenir. Juste un détail ma cartouche noire etait la avant la coulaur et marchait parfaitement. Depuis le nettoyage des tetes meme le noir ne marche plus.  
Pour info j'ai une voiture essence et je ne mets pas de diesel a la place.

n°416483
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 29-01-2006 à 20:49:58  profilanswer

Rien n'est garanti  [:laripette:8]  Mais le mieux est d'essayer, non ?

Et tu reviens nous rendre compte  :jap:

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones