Aide Système : geophys Bla-bla : zzzAGATHEzzz Aide Sécurité : wibo et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enceintes 5.1

n°407293
binouze99
Vive les mangas
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-09-2005 à 09:44:30  profilanswer

Bonjour a tous

Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble 5.1 j'ai deja posté pour ce 5.1 mais la cette fois c'est un autre problemen enfin plusieurs petits problemes (moins graves).

1) Lorsque je vais dans le panneau de configuration et apres dans "sons voix et peripheriques audio" puis " sons et peripheriques audios" je le confgure de maniere a ce que ce soit en 5.1 a effet surround mais si j'eteins et rallume mon pc il revient a la configuration par defaut

2) je ne suis pas sur d'avoir fait les bons brachement derriere et je ne comprends pas j'ai trois fils un orange un vert et un noir mais je ne peux en mettre que deux derriere ma tour alors que a carte son normalement est en 5.1 pouvez m'en dire plus  

3) la question la plus byzarre : le soir j'entends des voix dans mes enceintes, on dirait une langue du moyen orient ou quelque chose comme ca mais comme ce n'est pas francais je ne saurais exactemet dire, et cela quelque soit le niverau sonore, le son monte tout seul et descend tout seul, je ne sais pas pourquoi :pt1cable: mais je n'ai aucune application capable de produire de son a ce moment la

voila c'etaient mes petits problems :)  

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 09:44:30  profilanswer

n°407299
jix
l'impossible est en cours
Posté le 01-09-2005 à 10:42:33  profilanswer

pour la programmation je sais pas  
pour ta carte 5.1 si elle l'est vraiment tu devrais avoir au moins 3 emplacemnts si ce n'est plus a mon avis elle ne fait pas 5.1 mais 2.1
pour le bruit essaie en arretant les programmes en taches de fond un par un et coupe internet pendant les tests.

---------------
l'urgent est fait
l'impossible est en cours
pour les miracles demander un delai
n°407300
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 01-09-2005 à 10:46:46  profilanswer

binouze99 a écrit :

3) la question la plus byzarre : le soir j'entends des voix dans mes enceintes, on dirait une langue du moyen orient ou quelque chose comme ca mais comme ce n'est pas francais je ne saurais exactemet dire, et cela quelque soit le niverau sonore, le son monte tout seul et descend tout seul, je ne sais pas pourquoi :pt1cable: mais je n'ai aucune application capable de produire de son a ce moment la

Appelle Scotland Yard :D !!
Ca me rappelle les conversations de Taxi que je captait avec mon Talkie Walkie qd j'étais jeune !!

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°407301
binouze99
Vive les mangas
Posté le 01-09-2005 à 10:48:27  profilanswer

jix a écrit :

pour le bruit essaie en arretant les programmes en taches de fond un par un et coupe internet pendant les tests.

lorsque je le fait je n'ai pas internet de bracheé  :pt1cable:  
pour la carte il y a un emplacement pour le micro et deux autres prises

n°407323
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 01-09-2005 à 13:03:19  profilanswer

quel est la marque et le modèle de ta carte son? :)

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°407338
binouze99
Vive les mangas
Posté le 01-09-2005 à 18:08:35  profilanswer

Carte son intégré a la carte mere qui est KT6 Delta
ca t'avance ca ou pas ?

n°407371
Nicolas_Ya​d
caramba! encore planté!
Profil : Habitué(e)
Posté le 02-09-2005 à 01:48:25  profilanswer

vi, d'apres le site msi elle est compatible 5.1 normalement :sweat:

si tu lisais le mode d'emploi de tes enceintes pour savoir a quoi correspondent les fils?

Message édité par Nicolas_Yad le 02-09-2005 à 01:48:51

---------------
La plus belle femme au monde selon moi => Tea Leoni
Quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je suis plein.
Quand je suis plein on me vide... mais je me plains.
n°407423
binouze99
Vive les mangas
Posté le 02-09-2005 à 20:24:22  profilanswer

j'ai tout lu et plusieurs fois mais ca nous avance pas a grand chose ^^" ils disent de brancher un nombre de fils selon un nombre de prises

n°407435
xenon_6
Posté le 02-09-2005 à 22:40:09  profilanswer

moi aussi j'ai un kit 5.1 et que deux prises sur ma carte mère avec chipset son intégré. Faut que tu branches le fil noir sur le trou vert de la carte mère et le fil vert sur le trou bleu. Tu auras ainsi 4 enceintes + caisson qui fonctionne. sinon achete une vrai carte son genre sondblaster live a environ 40 euros.
désolé de ne pouvoir t'aider plus

n°407492
binouze99
Vive les mangas
Posté le 03-09-2005 à 13:29:30  profilanswer

ok merci c'est gentil mas sinon ppour les autres questions ( questions 1 et 3) ???

n°407698
albatros
Posté le 07-09-2005 à 15:56:40  profilanswer

Bonjour à tous! Binouze, pour la question 3, dans une vie antérieure où je me construisais des amplis HiFi...à tubes il m'est arrivé de recevoir dans mes enceintes une émission radio alors que mon ampli n'était en aucun cas relié à un tuner. Il s'agissait de ce qu'on appelait alors un "accrochage HF" au niveau du préampli pour autant que je me souvienne car il y a tellement d'années...Je crois que j'avais dû revoir le blindage quelque part! Bon courage et bonne journée

n°407699
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 07-09-2005 à 16:01:56  profilanswer

En général, on entends ce genre de bruit qd le caisson de basse et/ou les enceintes de ne sont "blindés" !!!

---------------
n°407700
binouze99
Vive les mangas
Posté le 07-09-2005 à 17:23:53  profilanswer

qu'entendais vous par blindés mes enceintes sont des logitech mx 550 je crois

n°407743
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Posté le 08-09-2005 à 11:52:08  profilanswer

"Blindés" dans le sens ou les matériaux utilisés et la qualité de fabrication permettent de filtrer les ondes afin de na pas interférer avec le son !!

---------------
n°407879
binouze99
Vive les mangas
Posté le 09-09-2005 à 22:33:42  profilanswer

donc en gros il est pas bien moon kit ??? snif je l'ai payé avec les sous que j'ai durement gagnés !!!
enfin...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones