FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
2 écrans sur une même tour| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 écrans sur une même tour |
123zero Profil : Inconnu(e) | Est-il possible de brancher 2 écrans sur une même tour ? Si oui, comment faire ? Merci. |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 11:00:18 ![]() ![]()
|
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
123zero Profil : Inconnu(e) | Voici les renseignenements : compaq evo pentium 4 256 mo de mémoire vive avec windows XP. Cela suffit-il ? |
Dadou ajc Profil : Inconnu(e) | Non, ta carte video? Mais je doute que se soit bon. |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) | Les renseignements que tu donnes ne sont pas suffisants. Si tu ne sais pas de quoi est composée ta "tour", télécharges et installes la version gratuite d'Everest ici et dis quelle est ta carte mère et ta carte vidéo ou graphique. --------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
123zero Profil : Inconnu(e) | MERCI POUR VOS REPONSES, LE BOITIER REPARTITEUR ME SEMBLE ETRE LA MEILLEURE SOLUTION. JE VAIS VOIR SI JE PEUX EN TROUVER. |
Guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Enfin faut voir au niveau prix, c'est pas courant. Peut être qu'une carte vidéo basic avec deux sortie vidéo est plus rentable. |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
2 écrans sur une même tour