| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran vert [résolu] |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 18:16:36 ![]() ![]()
|
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | T'as pas une idée lari ? --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Non, esaies toujours un scan avec Secuser, sait-on jamais ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
lebatz Cogito ergo sumProfil : Célèbre |
et la souris ne balade plus la fenêtre ? ===> apparemment problème de carte graphique ou de ses pilotes |
zedzed Profil : Célèbre | dans la gestion des couleurs as tu qqe chose dans la fenetre:
--------------- ![]() |
Xam_Orpheus Profil : Habitué(e) | Tu avais bien les derniers pilotes ? |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | Ben oui --------------- Je ne suis plus sur de rien maintenant !! [ |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé | Salut, lorsque tu installes cette carte graphique, est-ce que tu désinstalles l'ancienne.? Si non, il te faut aller dans ajout/sup de programmes et désinstaller les pilotes de la carte graphique. Puis gestionnaire de périphérque et désinstaller la carte.
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | Rien à faire ça ne veut pas fonctionner et je n'arrive même plus à mettre le pilote de ma carte Kyro2 |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed Profil : Célèbre |
--------------- ![]() |
aadrien Rien ne sert de courir........Profil : Habitué(e) | merci Pepe j'allais le faire |