FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Ecran qui a le mal de mer !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran qui a le mal de mer ! |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Coucou tout le monde !
Message édité par WarMachine le 03-03-2004 à 13:06:16 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 13:03:53 ![]() ![]()
|
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | PowerStrip possède, outre les options d'overclocking, des paramètres pour changer la température des couleurs et modifier le gamma, il est même possible de créer plusieurs "profils" de couleur pour différentes applications (pratique lorsque l'on fait de la CAO DAO).
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Ca pour être prudent, je le suis, plutôt deux fois qu'une... Comme j'y connais rien, je touche pas, mais bon, avec ces explications, je vais voir si un ami peut me dépanner.
---------------
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | J'avais trouvé un 21" l'année dernière, pour 210 euros, mais malheureusement, les finances sont au plus bas actuellement, aussi, les folies ne sont pas à l'ordre du jour... Et puis, j'ai un Goldstar 17" (studioworks 775N) dans ma chambre, un Dell 15" E550 dans l'autre pièce (superbe affichage, les couleurs sont maaaagiques ! ---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Ecran qui a le mal de mer !