Aide Matos : Pignouf et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecran LCD Samsung SyncMaster 940BW

n°424453
Patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-07-2006 à 12:20:45  profilanswer

Bon, je viens donc ouvrir un post...Bonjour à tous  [:patoche:4]  
Je viens donc de me faire offrir un écran LCD Samsung SyncMaster 940BW pour la fête des Papas.
Comme je l'ai signalé sur un autre post, j'en suis aujourd'hui enchanté...sauf (il y a toujours un sauf!  [:patoche:1] ) que l'un de mes désirs était l'utilisation en mode Pivot et que je ne sais pas comment faire... :bounce:  
Bien sûr, la notice, embryonnaire, ne daigne même pas en parler  :pt1cable: (ou je ne l'ai pas vu...l'âge...je vous jure qu'un jour, j'apprendrais à lire! :whistle: )
Mécaniquement, cela ne semble pas possible sauf à devisser deux vis de fixation...Curieux pour un mode "pivot"  :??:  
Quelqu'un pourrait-il me faire profiter de son expérience ?
Merci

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 12:20:45  profilanswer

n°424454
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 25-07-2006 à 12:39:57  profilanswer

Vu la chaleur je suis sec....
 Sur le mien la fonction se fait naturellement comme les reglages de positionnement droite /gauche    haut bas  et uen petite poussette pour le mettre en mode pivot ( que j'ai juste utilisé "" pour voir  :ange: )

n°424456
Patoche
Carpe Diem
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-07-2006 à 12:55:41  profilanswer

Merci Chacha,
Pour moi aussi, à priori, le mode pivot devrait correspondre à une rotation à la demande, peut-être un réglage logiciel succinct, entraînant un passage du mode paysage au mode portrait...
Mais que nenni!
L'écran refuse obstinement de pivoter et, une analyse du type de fixation me montre que ce n'est guère possible sauf, ce que je n'ai pas fait, à dévisser deux vis de fixation du pied à l'écran...
En clair, une rotation qui rotate pas trop  [:patoche:1]  
J'ai écrit au fournisseur GrosBill, pour une fois que je fais une infidélité à LDLC qui ne le proposait pas, fournisseur qui reste de marbre, ou, à tout le moins, d'un mutisme parfait.
Je n'ai pas trouvé, chez Samsung, de précision supplémentaire...
J'avoue que ça m'agace vraiment, d'autant que, à part ce point, ce matériel dépasse, en terme qualité et de résolution toutes mes espérances.

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones