FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Ecran qui ne veut pas se mettre en marche !!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran qui ne veut pas se mettre en marche !!! |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 21:56:53 ![]() ![]()
|
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
Message édité par WarMachine le 12-01-2006 à 13:03:08 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Faut dire qu'il est bizarre ton problème... T'en as pas un autre plus facile ? ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Ummmmm, as tu essayé un autre écran pour voir si le problème se reproduit ? Si oui, alors il est possible que ce soit un réglage de Windows. Si non, alors, c'est ton écran qui est facétieux... ---------------
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | il reste "en veille" au boot?
--------------- delenda est problemo |
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum | Aaaaah, oui, le cordon, j'y avais pas pensé ! ---------------
WarMachine Zen ! :)Profil : Star du forum |
---------------
Yoyo-42 Juste une p'tite question...Profil : Connu(e) | Je n'ai aucune option de ce type dans le Bios... --------------- L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
Message édité par Chacha le 18-01-2006 à 06:56:06 --------------- grrrr |
Yoyo-42 Juste une p'tite question...Profil : Connu(e) | HAaaa, mais ça ???
--------------- L'informatique c'est pas compliqué... Sauf pour moi...
|
Yoyo-42 Juste une p'tite question...Profil : Connu(e) | Je reviens du Bios et j'ai trouvé ça :
|
Chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Et t'essayes quand les options que je t'ai listé ?? --------------- grrrr |
Yoyo-42 Juste une p'tite question...Profil : Connu(e) | Bon, j'peux essayer effectivement, mais c'est pas la peine de gueuler...
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Ecran qui ne veut pas se mettre en marche !!!