20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecran CRT Gateway EV700 : Est-il en panne ?

n°424386
legrangui
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-07-2006 à 18:12:52  profilanswer

bonjour
j ai un ecran (pas plat) de marque gateway ev700 il es t noir au debut je pensais que c etait la c graph je ne pense pas  
voila avant  si l unite centrale est eteinte j allume mon ecran une bande de 3 couleur s affichait sur un fond gris fonce avec des inscriptions genre teste ecran etc ,maintenant rien seule un petit tic et le voyant vert du moniteur clignote et l ecran est bien noir ;parfois il se remettais en route maintenant non ,pouvez vous me dire la panne ,et si pas possible reparer quel ecran plat acheter je voudrais un simple car je pense changer de pc dans les mois avenir
merci

Message édité par legrangui le 22-07-2006 à 18:15:28
mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 18:12:52  profilanswer

n°424387
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 22-07-2006 à 18:17:49  profilanswer

Salut,

Afin de t'assurer que l'écran est en panne, essaye le sur un autre PC.

Si le cable VGA est amovible, teste zan un autre. ;)

Après, concernant l'achat d'un écran plat, il faut savoir plusieurs choses, avant de pouvoir te conseiller un modèle :

- Budget,
- Utilisation,
- Besoin spécifiques (écran pivotant, haut-parleurs, ports USB, garantie proposée...)

Dns l'attente de ta réponse,

W.

Message édité par WarMachine le 22-07-2006 à 18:18:30

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°424390
legrangui
Posté le 22-07-2006 à 18:38:05  profilanswer

le cable est fixe a a l ecran donc pas possiblbe enlever et qu elle est cette partie un peu plus grosse sur le fil la panne ne viendraispas de la je vais essayer de me trouver un autre ecran pour teste  
pour l achat je ne veux pas mettre cher 17pouce je fais internet ,bureau un peu de photos mais je vais certainement predre un dell courant 4em trimestre donc je ne veus pas investir et ce pc je vais le donner  
merci

n°424391
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 22-07-2006 à 18:45:22  profilanswer

OK. :)

Pour l'écran, tu peux partir sur ce modèle :

Belinea 17" LCD - 1705 S1 - 8 ms - Argent (garantie constructeur 3 ans sur site)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039789.html

;)

Tiens-nous au courant pour les tests.

W.

PS : Toujours dispo pour récupérer une vieille machine ;). Si tu la donnes, je suis prêt à l'adopter. ;) Hésite pas à m'envoyer un MP. ;)

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°424414
legrangui
Posté le 23-07-2006 à 17:15:08  profilanswer

ce matin j ai demonte le capot du moniteur  il a demarre ensuite la deuxieme fois non ,il y a un bruit "clic "dans le petit boitier noir juste apres la pris de l alimentation avec un fil de terre qui sort

n°424525
legrangui
Posté le 28-07-2006 à 08:30:52  profilanswer

MERCI  
j ai reussi a avoir un autre ecran cela marche donc mon ecran est foutu merci quand meme  de m avoir aide

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones