FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Mon écran s'éteint tout seul !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon écran s'éteint tout seul ! |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 14:30:24 ![]() ![]()
|
apophis Profil : Connu(e) |
|
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | j'ai corrigé , je voulais dire enlever la veille. --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
TraGiKomiK Montfavet, Winnie et autresProfil : Connu(e) |
Message édité par TraGiKomiK le 09-06-2006 à 15:58:45 |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
apophis Profil : Connu(e) | Mdr ba elle est retirer |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | TU l'as retirer ou elle étais deja retirer? --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
|
apophis Profil : Connu(e) | la temperature je voi sa ou ? |
|
apophis Profil : Connu(e) | ok donc cela donne ceci :
|
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Oui c'est normal. Pour les températures. Donc si tu répondez à ma question? --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | C'étais une question je sais pas si c'est possible de mettre en veille l'OS si le GPU deviens trop chaud. Y en a qui savent? --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
apophis Profil : Connu(e) | Monkey elle été déja retirer !
Message édité par apophis le 09-06-2006 à 16:24:29 |
apophis Profil : Connu(e) | sayer sa recommence ! c'est bizar on direr ke c'est tjrs actif dérriére le pc continue de tourner normalement mé pu d'image ! |
|
apophis Profil : Connu(e) | Je vais tester avec d'autres pilote mais j'y croit guére !
|
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) |
--------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
|
celia Profil : Inconnu(e) | bonsoir, j'ai besoin d'aide je e sais pas comment faire car mon écran s'éteint tou seul et en plus m dit le message : "out of scan rang", je comprends pas ce qu'il a quelqu'un peux t-il m'aider?
|
apophis Profil : Connu(e) | Pilote ecran + carte graphique + via ! mis a jours !
|
celia Profil : Inconnu(e) | et comment je pourrais faire car je n'ai que 20go de mémoire avec 3 partages tres peu pour c: et je souhaiterai changer et augmenter la taille du c: |
|
apophis Profil : Connu(e) | aujourd'huit en moins de 10 min est 3 fois de suite sa ces couper ! chose bizar 1 min apres l'extinction de l'écran on diré que le disque dur s'arrete a son tour ! reste que les ventilo ki tourne + ventilo de l alim !
|
--------------- Fucking Star System!!! |
apophis Profil : Connu(e) | parle pas de malheur en + c'est du packard bell grr
|
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Mon écran s'éteint tout seul !