FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
point noir sur un écran CRT ??? [RESOLU]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : point noir sur un écran CRT ??? [RESOLU] |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 14:51:01 ![]() ![]()
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Profil : Connu(e) | les écrans CRT n'ont pas de pixels effectivements, mais il y a les cellules "phosphorécentes" qui réagissent aux électrons. Ceux ci peuvent cramer ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
charette63 Profil : Habitué(e) | ben v'la aut'chose mainant, la virilité d'un écran(on ferais pas un topic à la con? |
jp03 Glop ; pas glopProfil : Habitué(e) |
Message édité par jp03 le 28-03-2004 à 13:47:27 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Profil : Connu(e) | jp03 > c'est pour les LCD qu'il faut un certain nombre de pixel, ici c'est un CRT, un écran cathodique normal quoi ... la première cellule morte donne droit à la garantie.
jp03 Glop ; pas glopProfil : Habitué(e) | --------------- L'informatique n'est pas une science exacte ! ![]() |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
Message édité par pepe le 29-03-2004 à 00:52:02 --------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Profil : Connu(e) |
Message édité par shawy le 29-03-2004 à 01:44:37 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Profil : Connu(e) | sur le fait que c'est un défaut il n'y a pas d'interprétation possible, c'en est un !
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Profil : Connu(e) |
Message édité par shawy le 29-03-2004 à 09:35:05 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Profil : Connu(e) | laripette > aaaah okay okay okay okay !... --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
point noir sur un écran CRT ??? [RESOLU]