FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Disque dur externe et clé USB non reconnus par Windows| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur externe et clé USB non reconnus par Windows |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 20:17:26 ![]() ![]()
|
Nestor L'as des nuls!Profil : Inconnu(e) | Oui, je vais voir avec Everest 2.20. Je te tiens au courant. Ma carte mère est une MSI-865PE Neo2-P Encore merci et Ciao. |
zedzed Profil : Célèbre | pour la carte mere je pense que c'est une P pour platinum, tu auras les infos ici :
|
Nestor L'as des nuls!Profil : Inconnu(e) | Ma carte mère est bien une platinum. On peut effectivement directement mettre à jour le bios et les drivers Usb à partir des liens que tu m'indiques. On peut aussi le faire avec Live update, un utilitaire que MSI fournit sur son cd d'origine et qui renvoit tout simplement à l'url http://support.microsoft.com/kb/329632 pour le téléchargement. MSi précise bien: "The USB 2.0 Drivers for Windows XP and Windows 2000 Were Provided By Microsoft Only.
|
vaiolover Profil : Inconnu(e) | Vérifie ton matériel
|
zedzed Profil : Célèbre | est ce qu'ils sont visibles dans l'utilitaire gestion des disques d'xp ?
|
kasimir Profil : Inconnu(e) | Je ne sais pourquoi (et je souhaite me tromper), il me semble que le pb est hardware. Mais une réparation Windows reste pertinente. |
Nestor L'as des nuls!Profil : Inconnu(e) | Tu as certainement raison, je vais d'abord réparer Windows, on saura ainsi si le pb est d'origine hardware. Je te tiens au courant, et encore merci pour tout. |
zedzed Profil : Célèbre | tu peux toujours acheter une carte pci usb2.0 |
zedzed Profil : Célèbre | ok |
zedzed Profil : Célèbre | essayes qd même de désactiver dans le bios l'iption usb, de demarrer comme ça, puis de retourner dans le bios, réactiver l'usb et voir --------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre | oui c'est normal car on désactive l'usb de la carte mère seule et pas de ta carte pci |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Disque dur externe et clé USB non reconnus par Windows