FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Disque dur externe reconnu, mais erreur "Code 10"| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur externe reconnu, mais erreur "Code 10" |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 16:13:13 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour (Re --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jeroma Profil : Célèbre | Bonsoir
---------------
Jeroma |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | ah oui, seul un des deux DD de 120 Go ne fonctionne plus...pas tous....(ouff!!) |
Jeroma Profil : Célèbre | Pourrais tu changer de port USB à l'arrière de ton PC, pour savoir si le disque dur est reconnu... ---------------
Jeroma |
LordDEFR Au fond à droite...toujours !!Profil : Connu(e) | mais merci néanmoins Jeroma Message édité par LordDEFR le 06-11-2007 à 21:32:03 |
---------------
isabellevb Profil : Inconnu(e) | OOOPS autant pour moi :-(
--------------- Isabelle |
---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | Tu peux essayer Testdisk il n'est pas du tout ergonomique mais totalement gratuit (opensource) et est très efficace.
--------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Disque dur externe reconnu, mais erreur "Code 10"