FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Disque dur externe non reconnu| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Disque dur externe non reconnu |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:10:09 ![]() ![]()
|
celine57 Profil : Inconnu(e) | Ben écoute c'est sur 2 ports usb . Regarde : |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Hé voui :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Oui, un port pour le transfert des données, et un port pour l'alimentation (typique des disques autoalimentés en 2.5" ).
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Je t'avouerais que j'ai juste regardé la première image venue pour me confirmer qu'il s'agissait bien d'un DD en 2.5" ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
celine57 Profil : Inconnu(e) | c'est quand même merdique comme système. Moi, qui voulait m'achetait un disque sur externe auto-alimenté, j'espère que c pas mon pc qui est pas assez puissant. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | C'est vrai que le plus simple, c'est de n'avoir qu'un seul câble USB qui gère et l'alimentation, et le transfert de données.
---------------
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) |
|
celine57 Profil : Inconnu(e) | Alors je sais plus ... |
oc_alex86 42Profil : Habitué(e) |
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
celine57 Profil : Inconnu(e) |
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | http://selfservice.packardbell.fr/ [...] 87EC0EC3F8 --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Disque dur externe non reconnu