Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un disque dur externe (un DD que j'ai monté dans un boitier). Je l'ai formater tout bien comme il faut. Mais le problème, c'est quand j'essaie de mettre des données dessus. Le transfert commence jusqu'à un certain niveau (un peu près le quart des données) et d'un coup, sans que je touche à rien, le transfert s'arrête... Je suis patient alors j'attend en me disant que ça va repartir... Et ben non, il me dis qu'il ne peut pas déplacer le fichier car l'emplacement n'existe pas. Donc je regarde dans mon explorateur et surprise, mon DD n'y est plus. Je regarde dans le gestionnaire de disques, il n'y est plus non plus. Je suis donc obligé de débrancher l'USB et de le rebrancher pour qu'il réapparaisse. Et de part le fait, je ne peux que transférer des petits fichiers et un par un. Petite précision, il ne fait ça que quand je transfert des fichiers, sinon, je peux le laisser brancher toute la journée, si je fais rien, il n'y aura pas de problème. Enfin une dernière précision, je suis sous vista et mon DD n'est pas neuf et il a même beaucoup voyager.
Merci d'avance
---------------
anthony