12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Son dégradé au casque quand on augmente le volume

n°425641
needhelp25
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-08-2006 à 22:29:22  profilanswer

Voila, J'ai dernierement acheté un casque écouteur ... je l'ai essayé chez ma copine et il va super bien , mais probleme , quand je le mets chez moi, le son devient tres mauvais dés qu'on augmente un peu le volume...alors que je n'ai jamais eu de probleme de son  jusqu'ici..

Merci d'avance :)

Message édité par needhelp25 le 30-08-2006 à 07:57:56
mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 22:29:22  profilanswer

n°425642
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 29-08-2006 à 23:00:45  profilanswer

C'est un pretexte pour demander à ta copine de venir vivre chez toi avec son PC   :whistle:

n°425643
needhelp25
Posté le 30-08-2006 à 07:13:52  profilanswer

Peut-etre aurai-je du précisé mon ex copine? hahaha :(

n°425645
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Posté le 30-08-2006 à 07:57:00  profilanswer

Salut,

Regarde si la fonction Micro Boost est activée dans le Panneau de contrôle du son, et si c'est le cas, désactive-la.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°425655
Guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 30-08-2006 à 12:08:40  profilanswer

Euh W, je ne pense pas que le micro boost est un rapport avec la sortie son, apparment il n'a pas parler de micro casque mais uniquement de casque.
Pour être sure, voilà ma question.

Ton casque est-il equipé d'un micro? Le son que tu entend est de la musique ou des son provenant direcement de l'ordinateur, mais pas le son du micro?
Quelle est le model de ta carte son? Il y a peut être un mode amplifier ou alors une sortie speaker out et a coté une sortie line out, si c'est le cas essaye ton casque sur line out, c'est une sortie non amplifier.

Sinon c'est que ton casque à une trop faible impedance pour la carte son, enfin pour la sortie où tu branche ton casque.  
D'ailleur, où branche tu ton casque? sur ton ecran qui posede de HP integré? sur l'arière de ton PC, sur la sortie en facade? sur ta chaine hifi?

n°425656
needhelp25
Posté le 30-08-2006 à 12:26:42  profilanswer

Ton casque est-il equipé d'un micro? OUI Le son que tu entend est de la musique ou des son provenant direcement de l'ordinateur, mais pas le son du micro? C'est de la musique, et j'ai fermé le micro
Quelle est le model de ta carte son? SIS 7010 Audio device Il y a peut être un mode amplifier ou alors une sortie speaker out et a coté une sortie line out, si c'est le cas essaye ton casque sur line out, c'est une sortie non amplifier.

Sinon c'est que ton casque à une trop faible impedance pour la carte son, enfin pour la sortie où tu branche ton casque.  
D'ailleur, où branche tu ton casque? A l'arriere du pc

n°425661
WarMachine
SXGA+ soon ! :)
Posté le 30-08-2006 à 13:22:25  profilanswer

Citation :

Euh W, je ne pense pas que le micro boost est un rapport avec la sortie son, apparment il n'a pas parler de micro casque mais uniquement de casque.

Ouais, bon... Pas réveillé... T'as vu l'heure du post aussi ? :D

[:warmachine:2]

Oublie ce que j'ai dit, needhelp... ;)

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°425666
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 30-08-2006 à 18:50:48  profilanswer

Lorsque tu utilise des haut parleurs standard à même rglage sonore, le son est t'il corecte? (branche le casque, regle comme il faut pour que le son soit mauvais, debranche le casque et branche les hauts parleurs)
Sur tes haut parleurs tu as peut être un prise casque, essaye ton casque dessus.

n°425669
needhelp25
Posté le 30-08-2006 à 19:39:55  profilanswer

jE N'ai pas de prise casque sur mes haut-parleurs et oui ils vont tres bien a la meme intensité a partir du quel le casque déraille :(

n°425722
Guss
Optimisateur de tout
Posté le 01-09-2006 à 09:55:42  profilanswer

Que dire... à part essayer ton casque sur un autre ordi (que tu a déja fait apparement) ou alors essayer un autre casque.

Sinon il faut faire du bricolage, et rajouter une resistance en parallèle de chaque ecouteur...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones