FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] HP LaserJet 1200 : Déconnexions quand branchée en USB| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] HP LaserJet 1200 : Déconnexions quand branchée en USB |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 19:30:52 ![]() ![]()
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Il existe une possibilité forte pour que la cause soit induite par une alimentation du port USB trop limite.
Message édité par Patoche le 14-02-2008 à 19:46:30 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
golfy70 Profil : Inconnu(e) | merci pour vos reposes:
|
golfy70 Profil : Inconnu(e) | Hub USB autoalimenté
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | N'importe lequel fera l'affaire, du moment qu'il est alimenté via le secteur.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
golfy70 Profil : Inconnu(e) | cela fait 48 heures que mon imprimante marche sans se deconnecter avec un HUB USB autoalimenté
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Cela signifie qu'il faut que tu gardes à l'esprit que ton contrôleur de ports USB natif est limite sur le plan de l'alimentation électrique et cela devrait, à l'avenir, appeler ton attention pour tout autre périphérique USB dont le fonctionnement t'apparaîtra erratique...et qui devra alors être connecté via ton HUB
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
golfy70 Profil : Inconnu(e) | non, pas resolu: deconnection de mon imprimante cet apres midi!!!! |
zacker Profil : Habitué(e) | comment le sais-tu qu'elle se déconnecte tu as message ? c'est tres tres curieux meme sur un hub verifier la gestion de l'alimentation des port usb et décocher la mise en veille. Peut etre à voir au niveau du cable usb peut-etre etait -il à l'ancienne norme usb1 maintenant effectivemnt il faudrait enlever le doute en l'essayant sur un autre pc. --------------- zacker |
golfy70 Profil : Inconnu(e) | elle se deconnecte: j'ai un message qui me dit que l'imprimante ne fonctionne pas...(j'essaierai de voir ce que me dit exactement le message quand ca se reproduira) il suffit que je deconnecte la fiche USB et que je reconnecte pour qu'elle demarre aussitot
|
zacker Profil : Habitué(e) | suggestion --------------- zacker |
golfy70 Profil : Inconnu(e) | J'ai trouvé la solution, simplement en changeant le cable USB( diametre plus important)
|
zacker Profil : Habitué(e) | Peux-tu éditer ton premier post en indiquant [résolu] au début de ton sujet merci [ --------------- zacker |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
[RESOLU] HP LaserJet 1200 : Déconnexions quand branchée en USB