11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

déconnexion

n°349513
BadTof
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-02-2004 à 07:12:53  profilanswer

Et   bien avant  tout  bonjour à tous car je suis nouveau inscrit....!!!! :jap:  

voilà   mon  problème c'est  que je viens de reçevoir mon modem adsl Sagem F@st 908:modem ADSL combo Ethernet/USB   et  j'ai u un filtre avec mais  j'en est reprie un , car  j'ai deux  blocs telephonique (un en bas et un dans ma chambre).
    donc  la  situation est  que  je   suis  tjs  déconnecté.....!!!   mais  de  façon perpetuelle  parfois  apres 1heure  ou  5 minute et  des  fois  3  fois  en  5 minutes...!!! :fou:  

j'ai télécharger un logiciel de reconnxion automatique  il marche très  bien  mais étant joueur en réseau je suis tjs  éjecté car je perd le serveur....    Donc je  vous appel  en aide  car  la  j'en est marre  sa  ne s'arrête  plus  

je  suis  en  1024.  voilà  donc si kelkun connaitrais  ce  probleme  qu'il me le  dise ou  alors  qu'il me  donne  un lien  d'un site  qui  explqiue  bien  comment  configurer bien  l'ordi...

PS:  j'ai choisis  l'installation  en  USB  :whistle:  

voilà  merci  d'avance  à  vous  tous . :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 07:12:53  profilanswer

n°349520
eric30
breton je suis,Immigre je suis
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-02-2004 à 08:42:46  profilanswer

bonjour  

regarde et modifie suivant le cas  
1)tu clique gauche sur ton petit ordonateur dans la barre de tache
une fenetre s'ouvre tu ckique sur propriete puis sur option la il doit y avoir "delai d'inactivite avant de raccroche " mettre jamais

2)ensuite dans IE tu clique sur outils, option internet, connexion, parametres,avances et decoche "deconnecte si innactif pendant"

3)il te faut autant de filtre que de prise de telephone utilise  
si tu as 4 prise et que 2 sont utilise pour le telephone et 1 pour l'ordinateur il te faut trois filtres  

---------------
[:eric30]
http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/jupe.gif
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE
n°349522
BadTof
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-02-2004 à 09:36:22  profilanswer

ok   je  te  remercie eric30  je  vais  essayer...!!    sympa  d'avoir passé

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones