12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connexion wifi perdue sur acer n50

n°423062
luciluce
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-06-2006 à 11:44:22  profilanswer

Bonjour,
Je viens d’avoir un Acer n50 que je découvre actuellement, ce qui fait que je bidouille pas mal.
J’avais paramétré le wifi pour utiliser internet via le n50 et cela fonctionnait très bien. Par contre, lorsque j’étais connectée sur la base, je n’avais plus d’acces internet sur le n50.
J’ai donc voulu rectifier, j’ai réussi, mais maintenant je n’ai plus d’accès wifi qui se fait.
Le réseau apparaît toujours, lorsque j’active le wifi, je vois sur l’icône que la connexion tente de s’établir, mais ca ne marche plus.
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci d’avance
Lucie

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 11:44:22  profilanswer

n°423064
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 10-06-2006 à 12:23:19  profilanswer

Bonjour

ne sachant pas les modif  que tu as effectuées, pas facile de t'aider, mais as tu essayé un hard reset ?

Message édité par zedzed le 10-06-2006 à 12:23:52
n°423072
luciluce
Posté le 10-06-2006 à 13:08:58  profilanswer

Merci de la réponse.
Le problème effectivement est que je ne sais plus les modifs que j'ai faites.  
Non je n'ai pas essayé un hard reset. Que se passe-t-il exactement quand on en fait un ? On se retrouve avec la configuration de départ ? Que se passe-t-il avec les programmes installés ? J'ai dessus d'installés TomTom et Navigator et j'ai tellement galéré pour les installer que je ne suis pas sûre du tout de pouvoir les réinstaller.
A +

n°423083
zedzed
Posté le 10-06-2006 à 18:38:20  profilanswer

un hard reset efface tout ! et comme tu le dit : ça remet la config d'origine.

libre a toi de faire une sauvegarde complete avant, puis par exemple : utiliser un utilitaire pour sauvegarder le registre (config de base suite hard reset), de remettre ton backup et de faire une importation de ton fichier registre sauvegardé (pour remettre à plat les clés du wifi).

mais le mieux est qd même un hard reset et une resinstall de tes soft, si tu as installé tomtom une fois, ça devrait aller mieux maintenant ;)

bye

Message édité par zedzed le 10-06-2006 à 18:40:42
n°423089
luciluce
Posté le 10-06-2006 à 20:55:08  profilanswer

Cela me fait peur... Comment fait-on pour faire un hard reset, je n'ai pas trouvé dans la doc ? A quoi sert la sauvegarde s'il faut tout réinstaller ?
Désolée de toutes ces questions, mais je ne suis pas au point.
Merci

n°423106
zedzed
Posté le 12-06-2006 à 11:20:29  profilanswer

pour le hard reset, c'est une succeccion de touche qui te permette de faire ce hard reset.

pour le backup, je voulais te faire recuperer un registre de base pour remettre pas la suite, mais cela reste rebarbatif et sans aucune certitude de résultat.

dans tous les cas, fait une sauvegarde sur carte memoire de tes info importantes (images, exel, mp3 ..) avant toutes nouvelles manip ;)

donc je reste sur ça :

une sav de tes données
faire un hard reset (voir la doc du PDA)
et une réinstallation de tomtom

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones