FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Y a-t-il un autre nom pour la connectique DVI ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Y a-t-il un autre nom pour la connectique DVI ? |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:23:27 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
leptailurus Profil : Inconnu(e) | merci à toi! et donc avec un raccord sur DVI pour connecteur VGA, tout va bien? |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
leptailurus Profil : Inconnu(e) | franchement, je suis surtout sur le web (peu de jeux, peu de bureautique, peu de téléchargement et uniquement audio ) utilisation basique donc du genre LDLC frakass... |
leptailurus Profil : Inconnu(e) | c'est pourtant censé être un bon écran (liyama pro lite E2003WS ) |
leptailurus Profil : Inconnu(e) | j'ai l'impression qu'il y a un bon rapport qualité-prix... |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
leptailurus Profil : Inconnu(e) | tout à fait d'accord avec toi warmachine, c'est parfaitement pertinent. merci à toi |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
leptailurus Profil : Inconnu(e) | et re-merci pour les liens au bas de ton message... passionnant! |
leptailurus Profil : Inconnu(e) | yes, rester en vga! et sans doute envisager changer d'UC, la mienne est antique ( +5ANS ) |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Y a-t-il un autre nom pour la connectique DVI ?