Aide Sécurité : wibo Aide Multimedia : Guss et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

connection de routeur à roueur ( wifi ) ?????

n°338033
cagoulou
Hum Hum
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-12-2003 à 19:36:57  profilanswer

Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible avec deux modem routeur Wifi ( dlink dsl-604+ et wap54g ) de se connecté sur le meme reseau ? par ce ke j connais rien sur le wifi ( d'ailleur je me pose la question si ça marche avec des routeurs avec fils ) ??? :(
et sinon si ça fontionne kelle sont les paramètres pour un reseau wifi ????  
merci à ceux ki pourrai m'aidé

:??:

---------------
bah voila !!! :p
mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 19:36:57  profilanswer

n°338036
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-12-2003 à 19:42:20  profilanswer

Bonjour,

Pourquoi 2 routeurs ?  

Tu peux étudier ces tutoriaux :

- DSL Valley

- Ordinateur Individuel (à enregistrer sur ton dd et imprimer pour plus de facilité)

Message édité par laripette le 09-12-2003 à 19:42:52

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°338037
cagoulou
Hum Hum
Posté le 09-12-2003 à 19:47:14  profilanswer

heuuu ... bah par ce k'on est deux potes a avoir un modem routeur adsl wifi et kon voudrai testé de se mettre sur le meme reseau ensemble ... et aussi de voir si lon peut associé nos deux connection 1024 ensemble .. enfin deja c pour savoir si c possible ...
sinon merci pour les liens je vais lire ça attentivment ... voir si je pe trouvé mon bonheur   :pt1cable:

---------------
n°338038
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-12-2003 à 19:51:11  profilanswer

Deux Modem/Routeurs ??!!?? dans la même maison ? vous avez donc deux abonnements ADSL ?
Avec un seul Modem/Routeur, en mettant les 2 ou 3 ou 4 ordis en réseau, pas besoin de deux abonnements ....

Ou je n'ai pas tout compris (possible, ça  ;) )

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°338039
cagoulou
Hum Hum
Posté le 09-12-2003 à 19:55:52  profilanswer

heu on c po compris ... :jap:  on habite à 70 mètre environ et on a deux lignes differentes ADSL 1024 chacun ... mais bon le truc des connections internet c juste un delire pou voir si cela fonctionne .. en fait le truc c juste de savoir si par rapport au materiel on peut se connecté sur le meme reseau .. en wifi ..
le probleme est la ..  :??:  est-ce possible ? deja ..
héhé :sol:

---------------
n°338040
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-12-2003 à 19:59:52  profilanswer

A 70 mètres c'est théoriquement possible (mais la théorie ... à bon dos quand elle sert d'argument publicitaire  :sweat: ) et si il n'y a pas (trop ?) d'obstacles genre béton ...

Enfin, étudies les tutoriaux cités plus hauts ...

---------------
---------------
n°338044
cagoulou
Hum Hum
Posté le 09-12-2003 à 20:13:01  profilanswer

je viens de finir le lire les docs pour creer une connection lan wifi .. bah ya po bcp de difference avec le reseau filaire ..  

enfin d'après les options ke je trouve sur mon routeur et le sien ya pa forcement d'information sur la connection wifi vraiment direct a part sur le cryptage des données transmises
je vais testé de me branché avec une carte wifi et devrai pas il y avoir probleme ..  
mais bon si de routeurs à routeurs ça marche c mieux .. ça m'evitera d'acheter une carte wifi .. pour nous interconnecté ..

---------------
n°338045
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-12-2003 à 20:20:02  profilanswer

cagoulou a écrit :

je viens de finir le lire les docs pour creer une connection lan wifi .. bah ya po bcp de difference avec le reseau filaire ..  
ben, un réseau filaire à 70 mètres de distance (encore ça ..) entre deux immeubles ... euh

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones