FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Quel type de boîtier pour ma configuration ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel type de boîtier pour ma configuration ? |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 20:54:56 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Hello, Un boîtier ATX fera parfaitement l'affaire. Tu as du matériel tout ce qui est de plus standard. Note que de nombreux boîtiers intègrent aujourd'hui un système de ventilation. Tes ventilateurs ne seront donc pas forcément encore utiles. Si ton budget est réduit, il y a trois excellentes références vers lesquelles tu peux te pencher : Gigabyte GZ-X1 (coloris noir) - Boîtier Moyen Tour (sans alimentation) MaxInPower B9906CA Noir - Boîtier Moyen Tour (sans alimentation) Cooler Master Elite 332 - ATX - noir (sans alimentation) Test du Gigabyte : Test du MIP : Pas de test du Cooler Master sous la main, mais il a le même type de qualités que les deux autres boîtiers. Si tu veux qu'on voie pour des boîtiers plus hauts en gamme, hurle, j'viendrai te donner quelques pistes. Je vois que tu sembles vouloir t'orienter vers le Sonata III. C'est un très bon choix. Avec une alim fort correcte, de surcroît. W. Message édité par WarMachine le 23-01-2008 à 20:32:08 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Cool ! ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | En ce qui concerne le blowhole, il n'est pas déplaçable, et le socket de la carte mère est placé différemment suivant la carte mère, que ce soit une Gigabyte ne change rien au problème.
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Il suffit de regarder ce qui est sur l'étiquette. Une 480W, si c'est une noname, ne vaudra pas une 350 ou 400W de marque. Donc, méfiance.
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Mmmmh, Heden... C'est pas beaucoup mieux que du générique... ---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Evite quand même d'installer ta 8800GT avec l'alim Heden. Elle sera pas alimentée avec un courant de qualité, et elle risquerait de cramer l'alim, si elle tient pas le choc. W. Message édité par WarMachine le 24-01-2008 à 12:04:40 ---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
thominou Profil : Inconnu(e) |
Message édité par thominou le 24-01-2008 à 17:12:34 |
Quels sont les réglages des "options d'alimentation" ?
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
---------------
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je vois mal ce que le nouveau boitier de votre uc pourrait changer à l'écran --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | je ne comprend pas: vous m'avez dit que votre écran était branché directement au secteur, sans passer par l'alimentation atx, changer d'alimentation ne pourra donc avoir aucune incidence sur l'écran. La carte graphique? oui, c'est possible, mais ce qui est étonnant c'est qu'elle ne l'ai pas fait pour votre ancien écran Message édité par Kerri le 25-01-2008 à 18:42:46 --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Quel type de boîtier pour ma configuration ?