FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Comment bien nettoyer un écran plat ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment bien nettoyer un écran plat ? |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 10:20:42 ![]() ![]()
|
francki Profil : Connu(e) | Quand j'ai fini de m'en servir , je le laisse refroidir et après je glisse un sac en plastique transparent, c'est joli a regarder même arrêté et ça protège de la poussière |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Qu'il y vienne, le Mister Clean, moi, j'ai 7 ans de plonge dans les bras... Et j'ai nettoyé des plats à la mano que lui n'aurait même pas pu nettoyer après 2 jour de trempage. ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
francki Profil : Connu(e) | l'imbécile en question c'est un vendeur informatique |
francki Profil : Connu(e) | mais moi je n'y est pas fait |
nimbus demain est un autre jour.Profil : Connu(e) | Moi j'utilise des lingettes prevue initialements pour nettoyer les verres de lunettes, cela fonctionne bien. |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | perso, j'utilise juste un "chiffon" en micro-fibres il n'y a effectivement que de la poussière à enlever.... --------------- delenda est problemo |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
danielgt Profil : Star du forum |
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Comment bien nettoyer un écran plat ?