FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Comment netoyer la crasse qui s'accumule sur son clavier ? [résolu]| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment netoyer la crasse qui s'accumule sur son clavier ? [résolu] |
John_CAGE Profil : Inconnu(e) | Demande atypique...
Message édité par John_CAGE le 16-12-2003 à 17:53:31 |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 11:35:12 ![]() ![]()
|
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum | Bien sur, pour les touches tu peux utiliser un chiffon humide avec un peu d'alcool dessus, et sinon, tu peux utiliser une bombe en spray qui envoie de l'air sur la clavier afin d'en faire sortir les éventuels pourssière et reste de repas (miettes,etc........) --------------- - http://nunh.labrute.fr |
Corantin Profil : Inconnu(e) | Moi j'ai une méthode: COMPRESSEUR!Caz enleve la poussière, et après tu passe du produit pour les vitres et hop, il brille! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
John_CAGE Profil : Inconnu(e) | bah avec un peu d'alcool ca va deja mieux lol
|
harpinos Profil : Inconnu(e) | aille! mon beau clavier logitech! jamais je ne lui ferai ca ! |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) |
---------------
PLUTÔT LA MORT QUE LA SOUILLURE |
patriiick apprendre pr sois meme et autrProfil : Connu(e) |
|
jeanmi Profil : Habitué(e) |
--------------- Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. En d'autres termes, plus ça rate et plus on a de chances que ça marche. |
Arca PassionnéProfil : Connu(e) |
--------------- "Je voudrais te revoir, briller l'Electrastar, Je voudrais te revoir, et cracher sur la gloire." |
Le Taz ¤¤ Mor'la faim ¤¤Profil : Star du forum |
--------------- - http://nunh.labrute.fr |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Comment netoyer la crasse qui s'accumule sur son clavier ? [résolu]