princessbanga Aide Internet : mimi51340 Bla-bla : samom, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment désinstaller un joystick ?

n°430196
hugo21
Profil : Inconnu(e)
Posté le 14-01-2007 à 18:34:27  profilanswer

J'ai installer un nouveau joystick il y a un mois et tout allait bien .Mais aujourd'hui ça ne marche plus avec aucun jeux bien que dans le panneau de configuration tout soit OK.
J'ai penser le desinstaller pour le reinstaller mais je n'y arrive pas car si je vais dans le panneau de configuration il me dit que je ne peut le desinstaller que dans gestionnaire de peripheriques et la je ne sait pas comment faire.
Pouvez vous m'aider , soit en m'expliquant pourquoi ça ne marche plus avec les jeux soit en m'expliquant comment le desinstaller.
merçi

Message édité par WarMachine le 14-01-2007 à 20:27:07
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 18:34:27  profilanswer

n°430198
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 14-01-2007 à 19:14:23  profilanswer

demarrer  >>  Aide et support  

Citation :

Pour ouvrir Gestionnaire de périphériques, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Double-cliquez sur Système. Sous l"onglet Matériel, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.  
Pour plus d'informations sur l'utilisation du Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le menu Action de ce composant, puis sur Aide.  
Pour plus d"informations, cliquez sur Rubriques connexes.  
Rubriques connexes

Citation :

Diagnostic des problèmes de contrôleur pour port jeu
Si vous ne parvenez pas à installer correctement un contrôleur pour port jeu, vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques ou l'Utilitaire de résolution des problèmes matériels pour résoudre le problème.

Si le contrôleur apparaît dans le Gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du contrôleur, puis cliquez sur Propriétés. Les problèmes et les actions suggérées sont affichés dans État du périphérique. Pour plus d"informations, cliquez sur Rubriques connexes.  
Vous pouvez également utiliser l'Utilitaire de résolution des problèmes matériels pour diagnostiquer et résoudre les problèmes rencontrés avec des périphériques matériels tels que des contrôleurs de jeu. Démarrez l'Utilitaire de résolution des problèmes matériels.  
Rubriques connexes

Message édité par Chacha le 14-01-2007 à 19:16:29

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones