FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Comment connecter mon graveur ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment connecter mon graveur ? |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:26:18 ![]() ![]()
|
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
coco590 Profil : Inconnu(e) | Je ne le connais pas, ou est ce que je peux trouver ça !! |
coco590 Profil : Inconnu(e) | Ou est ce que je trouve la face du graveur, il est implanté dans le pc ! Message cité 1 fois Message édité par coco590 le 08-06-2007 à 19:47:11 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Oui mais bon ... le fait de formater ne fait pas disparaitre un graveur ... Tu as du toucher quelque chose --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
coco590 Profil : Inconnu(e) | Oui je pense aussi , mais quoi je ne sais pas, car lorque j'ai voulu gravé on ma dit qu'il n'était pas connecté |
coco590 Profil : Inconnu(e) | Je vais ou pour trouver restauration système et je fais quelle démarche svp |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Pour restaurer (à une date où ça fonctionnait) : Pour XP <Démarrer> <Tous les programmes> <Accessoires> <Outils système> <Restauration du système>
Message édité par laripette le 08-06-2007 à 19:53:42 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coco590 Profil : Inconnu(e) | En voulant graver, il y a une petite prise sur ma page en dessin et en dessous est indiqué le message suivant "connecter un graveur et redemarrer " |
coco590 Profil : Inconnu(e) | Je ne peux pas restaurer car on m'a mis une nouvelle version de xp et à une date antérieure , j'avais une ancienne version |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | de toutes façons, restaurer après un formatage |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Comment connecter mon graveur ?