Bla-bla : mmaarrcc et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clavier inefficace

n°433501
ralf
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-03-2007 à 16:53:21  profilanswer

Bonjours, j'ai des problèmes avec mon clavier qui n'affiche pas systématiquement les lettres que je tape. En effet, à certains moments, certaines lettres ne s'affichent pas et il faut que je revienne en arrière pour tout rectifier. Il faut même quelques fois que je tape cetaines lettres à plusieurs reprise pour qu'elle s'affiche. Cela arrive pour n'importe quelle lettre. A tout hasard je suis sous XP 2. Je tient à signaler que mon clavier est un clavier IBM, sans fil, dont j'ai remplacé les piles.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 16:53:21  profilanswer

n°433502
boby79
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 29-03-2007 à 17:04:21  profilanswer

Change de clavier  ;)  

Bon ok c'est radical, essaies au moins avec un autre clavier voir si le problème vient du clavier et pas du PC

Ensuite, c'est toujours le même lettres qui passent pas ? ou c'est aléatoire, si c'est aléatoire ça pourrait être de micro-coupure, mais je sais pas si ça existe -_-"

:hello:

n°433503
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-03-2007 à 17:07:54  profilanswer

:hello:  

boby79 a écrit :

Bon ok c'est radical, essaies au moins avec un autre clavier voir si le problème vient du clavier et pas du PC

Et si le dysfonctionnement subsiste :

En utilisant Internet Explorer comme Navigateur (semble-t-il que d'autres ne permettent pas sa mise en œuvre), essaies un coup de Secuser en désactivant, pendant cette opération :  

- la fonction "restauration"  si tu es sous XP ou un OS comportant cette fonctionnalité.  

- ton antivirus.

(Ne pas oublier de les rétablir après)

--------------------------------

Ne pas oublier cet avertissement de Secuser lui-même :

"Cet antivirus en ligne ne remplace pas un antivirus installé en permanence sur votre ordinateur. Il constitue une aide d'appoint, mais n'est pas conçu pour protéger en temps réel votre système et empêcher notamment l'ouverture accidentelle d'un fichier contaminé. Pour cela, vous trouverez dans le commerce des produits performants, en français et facile à utiliser."

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones