FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Clavier APM : Comment configurer les touches ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clavier APM : Comment configurer les touches ? |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Bonsoir --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 00:06:34 ![]() ![]()
|
cfmreggae Profil : Inconnu(e) | Tu n'as pas eu un manuel d'utilisation ? Et cherche s'il n y a pas de readme.txt ou autres fichiers textes voire pdf sur le cd ou ds program files ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Salut pepe, et merci --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
pepe j'apprends tous les joursProfil : Technicien confirmé |
--------------- Plus j'apprends, plus je me rends compte que je ne sais rien |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | UP, y'a du nouveau !
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre | Mouais, je peux toujours essayer, cela dit je crains leur réponse, apres tout ils ne sont que des intermédiaires. Enfin je vais tester tout de meme --------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmarques Quasi modo....Profil : Star du forum | mouahahaha 18 touches programmables qu'on peut pas programmer Message édité par mmarques le 24-05-2004 à 14:48:00 --------------- Piquantes ces ptites Merguez!!
Viendez visiter le site des chansons d'aideonline sur http://www.acoumoustique.tk |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | C'est ballot --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Clavier APM : Comment configurer les touches ?