Aide Système : petitpoison, 3 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Changer un clavier AZERTY en clavier QWERTY : Comment faire ?

n°430717
alessandra​67
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-01-2007 à 20:58:33  profilanswer

bonsoir je voudrais savoir si il y a quelqun parmi vous que connait comment je peut faire la configuration d'un clavier qwert à la place du clavier azerty, j'acheté cet clavier qwert en allemagne.
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par WarMachine le 25-01-2007 à 22:58:03
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 20:58:33  profilanswer

n°430718
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-01-2007 à 21:13:41  profilanswer

Bonjour,

Ce ne doit pas être ça pour ton cas, mais essayes (quelle idée d'acheter un produit qui n'est pas adapté  :??: ) :

<SHIFT> +  <ALT>

Mis les touches seront tout de même sérigraphiées qwerty .... beaucoup de complication  :??:  As-tu reluqué les prix des claviers "normaux" dans notre hexagone ?  :lol:

Message édité par laripette le 25-01-2007 à 21:16:02

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°430720
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-01-2007 à 21:19:15  profilanswer

A propos (et ce ne concerne pas spécialement ce topic) j'ai remarqué que tu ne donnais jamais de suite à tes topics et aux réponses (soluces ?) faites ....

Essayer autant que possible de nous mettre un ch'tit post à la suite de tes topics qui sont [RESOLU] pour nous dire "comment" et - accessoirement -  remercier le dépanneur éventuel ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°430727
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 25-01-2007 à 22:56:51  profilanswer

laripette a écrit :

A propos (et ce ne concerne pas spécialement ce topic) j'ai remarqué que tu ne donnais jamais de suite à tes topics et aux réponses (soluces ?) faites ....

Essayer autant que possible de nous mettre un ch'tit post à la suite de tes topics qui sont [RESOLU] pour nous dire "comment" et - accessoirement -  remercier le dépanneur éventuel ?

+1.

Si personne ne donne jamais suite aux réponses données, le forum n'a plus d'utilité.

Merci pour le bon respect de la chose.

:jap:

W.

Message édité par WarMachine le 25-01-2007 à 22:57:19

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°430732
richard13
Profil : Connu(e)
Posté le 26-01-2007 à 11:20:24  profilanswer

alessandra67 a écrit :

bonsoir je voudrais savoir si il y a quelqun parmi vous que connait comment je peut faire la configuration d'un clavier qwert à la place du clavier azerty, j'acheté cet clavier qwert en allemagne.
Merci d'avance

c'est quel genre de QWERTZY ?? US ou allemand ? car ce ne sont pas les mêmes ....... je pensais qu'il était possible de changer dans windows, mais ne l'ayant jamais fait je laisse la place aux experts  :lol:  

n°430734
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 26-01-2007 à 11:46:13  profilanswer

Les experts préconisent d'acheter un clavier AZERTY pour une valeur somme toute modeste .  
Au vu les " petites tracasseries tracasseries " que provoquent les changements de langue dans Windows   car Word , excel  entre autre et certaines applications demandent à  aussi à etre reconfigurés aussi en fonction de la langue du clavier

---------------
grrrr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones