FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Carte TRENDnet TFW-H3PI non reconnue sous Windows XP| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte TRENDnet TFW-H3PI non reconnue sous Windows XP |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 16:12:58 ![]() ![]()
|
jpicasso Débutant....soyez sympaProfil : Inconnu(e) | Pour info
--------------- @jpicasso |
zedzed Profil : Célèbre | bonsoir
|
jpicasso Débutant....soyez sympaProfil : Inconnu(e) | Oui j'ai essayé deux autres ports PCI et j'ai remis les parametres par défaut dans le bios. Peux être "flascher" celui ci ????
zedzed Profil : Célèbre | et dans le gestionnaire de periph ? |
jpicasso Débutant....soyez sympaProfil : Inconnu(e) | N'apparait pas du tout dans le gestionnaire des periphériques ni point ? ou !
zedzed Profil : Célèbre | essayes ce pacth si tu a le SP2 :
|
jpicasso Débutant....soyez sympaProfil : Inconnu(e) | J avais désinstallé le pack 2 en pensant que cela pouvait venir de là --------------- @jpicasso |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | panneau de configuration -> ajout de nouveau matériel --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
jpicasso Débutant....soyez sympaProfil : Inconnu(e) | Le matériel est présent avec un ! mais le pilote n'a pas été trouvé sur le web et je n'ai pas de CD d'installation.
bonz Profil : Inconnu(e) |
|
nas29250 Profil : Inconnu(e) | bonjour
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Merci de continuer sur le topic que tu as créé.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Carte TRENDnet TFW-H3PI non reconnue sous Windows XP