Aide Logiciels - Aide Générale : bibo01 Bla-bla : petitpoison, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carte Systrium (pour piloter une fraiseuse numérique) en panne

n°425982
riri06200
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-09-2006 à 12:12:33  profilanswer

ma carte systrium a cramé plus possible de prendre contact avec la société je pense qu'il on mis la clef sous la porte cette care ma couté 250 euros "tous de mème"
Y a t'un une personne qui puisse n'aider pour réparer cette carte.
corialement en vous remerciant

Message édité par riri06200 le 08-09-2006 à 12:21:49

---------------
merci pour à tous pour leurs savoirs
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 12:12:33  profilanswer

n°425983
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 08-09-2006 à 12:20:07  profilanswer

Salut,

Vu le matériel, ça va être difficile. ;)

Il nous faudrait, au moins :

- Des infos sur ta config,
- Des infos complètes sur la carte,
- Les symptômes de la panne,
- Connaître les tests que tu as pu faire pour te rendre compte de la panne, et les tests que tu as pu tenter de faire pour la dépanner.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°425988
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-09-2006 à 13:30:08  profilanswer

Bonjour,

Tu devrais rassembler une liste de réparateurs machines-outils (les pages jaunes : http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi ) et leur téléphoner au cas où ils disposeraient de ces cartes dans leurs stocks ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°426441
Connexium
Posté le 20-09-2006 à 14:17:53  profilanswer

Bonjour,

je devrais pouvoir dépanner cette carte sans problème, pour un prix très compétitif. Contacte moi si tu es intéressé, et pour me donner un peu plus d'infos.

HD

n°426442
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-09-2006 à 14:20:50  profilanswer

Tu t'rends compte riri06200 ! C'est ça la magie d'AoL  :bounce:  

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif     Connexium                            

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°426465
Connexium
Posté le 21-09-2006 à 00:58:02  profilanswer

Je m'intéresse actuellement, et à titre perso, à la CNC. Cette réparation serait donc à prix canon. J'ai vu qu'il y a deux générations, la première à base de classique L297, L298, la deuxième à base d'un composant Allegro 3977, toujours fabriqué, mais difficile à approvisionner pour un amateur, et encore plus à changer (PLCC). Mais je sais faire. C'est probablement l'étage de sortie en cause, mais à confirmer. Il y a aussi un Xilinx, qui ne pose pas de problème particulier. Il faut seulement que la prom de configuration (en général la méthode utilisée, puisque qu'un Xilinx est configuré à la mise sous tension, en dehors de quelques familles CPLD) ne soit pas endommagée, mais en principe tout est réparable, les cartes ne me semblent pas complexes.

n°426466
WarMachine
T42 dans les mains !!! :)
Profil : Star du forum
Posté le 21-09-2006 à 05:06:46  profilanswer

Cela dit, riri n'a pas posté depuis le 8.09... A mon avis, il risque fort de ne jamais repasser, comme, malheureusement, beaucoup de personnes qui abandonnent leurs topics juste après les avoir rédigé... :(

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°426467
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-09-2006 à 08:06:51  profilanswer

[:laloi]  et .... hélas  [:laripette:8]  

Connexium, essayes toujours à travers le  <nous contacter> de son site perso http://www.sudcontact.fr/  en expliquant (à défaut de citer son pseudo) l'origine de la requête "fraiseuse CNC" : Il est ou le créateur du site, ou connu du WebMaster ....

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones