sgt garcia, evily, 3 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Verbatim Store'n'Go USB Drive 2 Go : En quoi consiste CarryItEasy ?

n°444016
papy16
apprendre = voir son ignorance
Profil : Célèbre
Posté le 29-05-2008 à 18:50:44  profilanswer

Bonjour,
j'ai acheté hier une clé usb de 2gb Verbatim "Store'n'Go USB Drive (enfin c'est ce que je croyais :lol:); je ne regrette pas mon achat mais cela m'a posé une question...: qu'en est-t'il vraiment? Je peux m'en servir pour mettre des fichiers comme une autre mais elle semble avoir une autre fonction qui serait de "sauvegarde auto" par un logiciel dessus nommé CarryItEasy qu'il est prudent de mettre de coté en cas de bug. Merci de m'éclairer un peu plus sur cet oiseau :jap:
Merci

Message édité par WarMachine le 03-06-2008 à 08:56:17

---------------
:jap:
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 18:50:44  profilanswer

n°444027
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 29-05-2008 à 23:13:58  profilanswer

hello
j'ai trouvé ça 23 pages de détails : http://www.takems.com/support/file [...] asy_FR.pdf

---------------
zacker
n°444028
papy16
Posté le 29-05-2008 à 23:25:50  profilanswer

:hello:
ça, je l'ai dans un pdf sur la clé! mais avec vista il y a une fonction pour s'en servir "d'accélérateur" du système; je crois que c'est une sorte d'accès à la ram pour les pc faibles.
Bonne nuit et merci au passage :jap:

---------------
n°444032
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-05-2008 à 14:16:41  profilanswer

hello
Par rapport à ce que j'ai lu c'est le transfert et la synchro des données sur la clef usb qui est rendu plus rapide. A aucun endroit sur leur site : http://www.cososys.com/u3_software.html il ne parle d'accélération system. A quel endroit as-tu vu ou lu ceci ?

---------------
zacker
n°444034
papy16
Posté le 30-05-2008 à 18:59:06  profilanswer

j'ai vu cette option avec vista au moment ou l'on mets la clé; au lieu des choix que j'ai sur xp demandant ce que l'on veut faire "ouvrir", "lire", ect.
Ce soir je ferais une copie d'écran que je posterais demain car le vista n'a, pour l'instant que les prog. origine et non le ftp.
a+

---------------
n°444035
papy16
Posté le 30-05-2008 à 21:15:36  profilanswer

Copie d'écran pas posssible car, je suppose, que c'est du "windows nature"...la copie ne va pas dans le presse-papiers.
J'ai eu la curiosité de mettre une ancienne de mes clés et j'ai eu le même choix "d'améliorer le système grace à Windows ReadyBoost". Cela appartient à vista et non à la clé.
a+

je viens de trouver un projecteur impécable pour éclairer le clavier... j'ai glissé une ampoule de 15w dans un rouleau de papier toilette :lol: (pour avoir le cache et la hauteur mais je ferais une amélioration dès que la grosseur du rouleau "ne sera plus à la hauteur du clavier mais à celle de son vrai usage".
Tanquillisez-vous, ce n'est pas la tête la plus atteinte... [:autruche]

Message édité par papy16 le 30-05-2008 à 21:23:42

---------------
n°444748
paul16
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-07-2008 à 09:53:19  profilanswer

J'ai acheté une clé USB Verbatim, moi aussi. Dessus, le logiciel CarryItEasy, bien sûr. Installé d'origine, bien entendu.
Alors, je clique dessus, et je m'attends naïvement à le voir s'ouvrir.
Mais ... GAG ! Une fenêtre apparaît qui m'indique : :whistle:  
"Vous ne pouvez pas utiliser cette version de CarryItEasy avec ce dispositif de stockage. Veuillez utiliser CarryItEasy avec le dispositif de stockage reçu ou télécharger la plus récente version de C I E depuis... etc... OK.
Le dispositif de stockage reçu, qu'ils disent, chez Verbatim !!! :lol:  
Ils manquent pas d'humour, chez Verbatim, non ?
Ah ! oui ! j'ai XP.
Vista aurait-il encore frappé ?

---------------
Paul16

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones