1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Canon SmartBase MPC-400 : Mauvaise impression

n°418425
hugokboss
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-03-2006 à 14:38:04  profilanswer

bonjour voila mon probleme est tout simple je dispose de <indows xp je vient de changer les cartouche et mon imprimante ne m'imprime pas correctement les caracteres ecriture en biais etc savez comment je pourrais regler ce probleme ? merci beaucoup

Message édité par hugokboss le 03-03-2006 à 22:49:05

---------------
"Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien"
mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 14:38:04  profilanswer

n°418426
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 03-03-2006 à 14:42:46  profilanswer

Bonjour,

As-tu été sur le site de Canon® <Service et support> pour essayer d'en déterminer la cause ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°418427
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 03-03-2006 à 14:45:41  profilanswer

bonjour!

normalement, parmis les logiciels installés avec les drivers de ton imrimante, il doit y avoir un outil de nettoyage et/ou alignement des têtes d'impression. ils serait judicieux de procéder à ces deux opérations de maintenance de premier niveau (= maintenance par l'utilisateur)

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°419236
jibe2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 20-03-2006 à 11:40:20  profilanswer

laripette a écrit :

Bonjour,

As-tu été sur le site de Canon® <Service et support> pour essayer d'en déterminer la cause ?

Sur le site, je ne trouve pas l'imprimante... Pourtant, j'ai essayé mais il est vrai que je suis un peu nulle!!!
Si quelqu'un peut m'aider??? Je cherche à nettoyer les buses d'impression mais je ne trouve pas le système avec cette imprimante...HELP (quand je vous dis que je suis nulle!!!)

n°419270
jojobebe
Profil : Connu(e)
Posté le 21-03-2006 à 05:28:19  profilanswer

Tu cliques sur la flèche qui est à droite du bouton OK * 2 fois ,S'affiche alors "param imp " tu cliques alors   o k et tu vois "nettoyage" si tu recliques sur la flèche droite tu vois "alignement t^tes " tu fais ok et ça roule!!!!! tu suis ensuite les instructions qui s'affichent

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones