FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
APN Canon PowerShot A700 : Impossible de l'installer sous WMCE| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : APN Canon PowerShot A700 : Impossible de l'installer sous WMCE |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 19:41:24 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
supernovae Profil : Inconnu(e) | et le pc fait un petit ding dong quand j'allume l'apn, mais rien de plus.... |
supernovae Profil : Inconnu(e) | Ah oui j'ai essayé aussi de marquer ttes les photos avec l'ordre de transfert mais j'ai tjrs le message " appareil non détecté" ... merci quand même !! |
supernovae Profil : Inconnu(e) | c'est sympa mais je suis ds le puy de dome...;ça me fait un peu loin.... |
supernovae Profil : Inconnu(e) | C'est exact ! j'avais d'ailleurs lu tes mésaventures avant de demander de l'aide. Tu as réussi à trouver une solution ?? |
supernovae Profil : Inconnu(e) | Que de l'eau !!! alors là Laripette on voit que tu connais pas...y a aussi plein de volcans !! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
--------------- grrrr |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
APN Canon PowerShot A700 : Impossible de l'installer sous WMCE