FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Canon i865 : Impression pâle Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Canon i865 : Impression pâle |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 17:38:59 ![]() ![]()
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
jipeff Rire pour mieux vivreProfil : Habitué(e) |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
--------------- Jean-Pierre Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | sun-day --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sun-day Profil : Habitué(e) | merci pour vos réponses bien que pas forcément très aimables.
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Y a certainement un p'tit côté marketing chez Canon, on ne peut pas le nier, mais crois-tu qu'en achetant des cartouches à 5€, tu retrouveras la qualité d'une cartouche à 20 ou 25, voire plus ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
sun-day Profil : Habitué(e) | ok mais comment faire pour changer les galets nous même ?
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Ben contacte-les...
---------------
sun-day Profil : Habitué(e) | je l'ai fait et j'attends la reponse pour la semaine qui vient.
|
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | OK !
---------------
sun-day Profil : Habitué(e) | ok |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
sun-day Profil : Habitué(e) | j'en suis sur j'atend s de voir ce qu'ils proposent |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Nous t'avions dit que l'imprimante n'était pas récente... C'était couru d'avance, d'avoir tant de frais. Note que cela n'entâche pas la qualité des imprimantes Canon...
---------------
sun-day Profil : Habitué(e) | c'est un devis et je l'ai refusé |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Le SAV coutera aussi cher chez Epson, ou chez Trucmuche. Canon n'est pas plus un voleur que les autres constructeurs.
---------------
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum |
---------------
sun-day Profil : Habitué(e) | si j'ai dis "voleurs" c'est parce que je peux avoir la meme imprimante neuve pour 109 € |
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Il n'empêche...
Message édité par WarMachine le 07-02-2006 à 22:49:38 ---------------
WarMachine SXGA+ soon ! :)Profil : Star du forum | Yaisse !
Message édité par WarMachine le 07-02-2006 à 23:00:02 ---------------
danielgt Profil : Star du forum |
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
danielgt Profil : Star du forum | recroquevillette pour ... enfin vous voyez quoi !
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) | sun-day : J'suis tombé chez les fous --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
danielgt Profil : Star du forum | oui , car a part toi , qui voudrez bien de cette ignoble deconvenue.....
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
Canon i865 : Impression pâle