FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
La bricole utile (ou pas)...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La bricole utile (ou pas)... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Salut ...
Message édité par WarMachine le 02-06-2007 à 15:22:21 --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:07:38 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bah le bloc secteur est de meme taille que celui livré avec mon DD externe maxtor .... Il faut que tu tiennes compte du fait que un bloc secteur qui délivre un certain amperage ne tiens pas toujours dans la prise et celle ci devient lourde a maintenir et plie et se débranche à l'usage quand elle ne bousille pas la prise murale --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Le principal intérêt de ce matériel est de pouvoir connecter et déconnecter facilement tout type de disque dur. Certes, l'emcombrement peut être une tare, mais c'est si peu comparé à l'utilité de l'engin...
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
rifi58 Profil : Habitué(e) | chacha, mon DD externe a un adaptateur secteur inclu dans la prise (acheté chez LDLC) et ça fonctionne impec depuis des années...
Message cité 1 fois Message édité par rifi58 le 08-03-2007 à 15:12:38 |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | La l'interet est de pouvoir raccorder n'importe quel DDqui te tombe sous la main c'est tout
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) |
|
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | La bricole (pas) utile... --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Evercool ECS GT : Permet aux ventilateurs d'un PC de tourner quelques minutes après l'arrêt du PC.
Message édité par WarMachine le 22-03-2007 à 17:26:25 ---------------
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | Le Provirus : Natural Selector
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) |
Chronique d'un clash ordinaire Je vous lisais jeudi dernier et trouvais sympa ce nouveau gadjet, de par son fonctionnement universel. Message édité par patoche le 22-04-2007 à 21:57:50 --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
noumayos vers l'infini... et au dela !!Profil : Habitué(e) | encore, encore, bis,
--------------- je comprend vite qd on m'explique longtemps |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Aaaaaah, et puis si comme moi, vous vous endormez systématiquement en matant un film ou en surfant dans votre lit, alors cet objet vous évitera peut-être de vous attirer les foudres de votre boss :
---------------
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Vive l'été ! ---------------
guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | ... j'ai quelques doutes sur l'a qualité de l'isolation thermique de la simple parroie de 1mm de plastique... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | up
---------------
FORUM AideOnline
Aide Matos
Périphériques Externes (Scanner, Imprimantes)
La bricole utile (ou pas)...